mercredi 21 février 2007

Quel héros suis-je?


Indiana Jones : 74%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Hannibal Lecter : 68%
Yoda (Star Wars) : 66%
Schrek : 66%
James Bond : 65%
Eric Draven (The Crow) : 64%
Jim Levenstein (American Pie) : 63%
Maximus (Gladiator) : 63%
Forrest Gump : 62%
Batman / Bruce Wayne : 61%
Tony Montana (Scarface) : 61%
Néo (Matrix) : 60%

Quel héros de film es-tu ?

4 commentaires:

swiss Barbudos a dit…

La vache!!!! 8-0 D'après ton sondage, je suis...SHREK!! DUR, Là ;P

helran a dit…

Je suis James Bond suivi de Hannibal lecter.

Magnum PI a dit…

La matrice est en moi, je suis Néo ! :D, suivi de Batman / Bruce Wayne et James Bond !

armeur H a dit…

Hannibal Lecter à plus de 75%, suivi de près par James Bond...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...