vendredi 13 avril 2007

il n'y aura pas de 21 avril

La France frétille.
Dans une dizaine de jours, les petits français et les petites françaises vont se presser devant les voiles noirs des isoloirs. Pourquoi faire?
Choisir leur papa ou leur maman pour 5 ans.

La démocratie viande bovine française vous donne le choix entre:

- Un petit tégneux qui se prend pour Darwin et le gendarme de St Tropez en même temps
- Une grande perche qui sourit comme une hôtesse de l'air
- Un gros plein de soupe qui se prend pour Hitler, Mussolini et Franco.
- Une petite bigleuse qui veut qu'on réhabilite les dortoirs publics
- Un patelin aux grands oreilles qui prêche l'eau tiède
- Un tintin rouge qui rêve d'enfiler les bottes de Staline

j'hésite encore ... on peut en prendre deux? :D

4 commentaires:

swiss Barbudos a dit…

Au 2eme tour,il faut espérer que le choix ne se fera pas entre le nain sur talonnettes et le borgne breton...

Sinon le Tintin stalinien, tu penses à qui ? 8-/

Je pense qu'il aurait été judicieux de présenter une seule candidature à la gauche du PS (enfin à gauche, quoi!! ;p )
Parce que là, entre les 2 trotskystes (et donc anti staliniens!l) l'anti OGM et Marie-Georges, ça disperse les voies de la vraie gauche au profit du nain de jardin adepte du karcher :((

marina a dit…

Bonjour, je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire

Cécile a dit…

Et si t'en prends deux tu prends qui ? PArce que deux c'est peut-être deux de trop…

TFxx a dit…

Non c'était une blague, j'ai déjà du mal à en prendre un :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...