mardi 29 mai 2007

coup de foudre au bon marché

Il est beau, n'est-ce pas? C'est mon coup de coeur Zadig & Voltaire de la saison. Je l'avais vu au Bon Marché, il y a deux mois et j'avais bavé sur un coin de moquette pendant près de 45 min. Évidemment, la pièce coûte 335 euros ( oui, je sais, ce n'est qu'un sac) mais elle est sûrement faite en cuir de rhinocéros...
J'avais rangé son souvenir dans un coin de ma tête et hier j'ai vu une brunette parisienne avec lui sur l'épaule, avec mon Hippy à moi. Autant dire que le choc a été dur à vivre. Évidemment si j'arrête de manger pendant deux mois, que je me fais rembourser les 200 € d'hôtel pour Tours et que je revends tous mes tee shirt petit bâteau, ça devrait pouvoir le faire. Un sac qui coûte une côte, c'est évidemment très classe avec une blouse en soie crème.
Mais une question me taraude, comment gérer l'infidélité? C'est mon Lune ( mon sac chéri de chez Vanessa Bruno) qui va faire la tronche si je lui ramène un petit copain .

9 commentaires:

Anonyme a dit…

un sac en cuir de rhino, c'est rosse.
pauvre bête.

Val a dit…

suffira de lui mettre la tête dans le sac au petit copain ^^

Val a dit…

Pour compléter et éviter toute jalousie :

Et si au lieu d'acheter un sac... http://www.feelchic.fr/

Elsa a dit…

Enfin je suis loin de me l'offrir :D

Anonyme a dit…

avec cet argent tu peux t'acheter un billet d'avion pour bellinzona...lalore

TFxx a dit…

C'est une invitation? :)

Anonyme a dit…

il t'en faut une?
lalo

Anonyme a dit…

Je comprends le coup de foudre, je l'ai eu aussi, seulement je ne trouve nulle part le nom et l'endroit ou on peut le trouver (si par tout hasard le pere noel s'avérait d'une extreme gentillesse) si tu as des informations, merci de me les communiquer ... En tout cas, je partage emplement tes gouts ...

Elsa a dit…

tu peux le trouver au Bon Marché à Paris ou dans toutes les boutiques Zadig et Voltaire :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...