vendredi 18 mai 2007

Did I disappoint you or let you down?

Quelques jours avant les épreuves du CAPES, un de mes camarades de classe a perdu sa copine.
Quand on ne l'a plus revu sur les bancs de la Sorbonne, on ne pouvait pas imaginer. Il était tellement chiant en cours d'Ancien Français. Absent pendant une semaine, juste avant les concours, c'était bizarre, mais certains l'ont fait.
Malgré tout il est venu aux épreuves. Son sac à dos vissé sur ses épaules.
Le 13 mars, il était là. Plus pour elle que pour lui, j'imagine.

ça m'a fait penser aux paroles de J. Blunt ( oui, je sais, j'aurais pu trouver plus "littéraire"...)

You touched my heart
you touched my soul.
You changed my life and all my goals


J'ai appris hier qu'il avait râté l'admissibilité. Connaître le futur II et le fonctionnement des hyperbates ne suffit pas, il faut quand même un peu d'amour pour avancer.

D'ailleurs c'est dit dans Spiderman III.

3 commentaires:

Dosadi a dit…

perdu sa copine dans le sens ou ils se promenaient ensemble et pouf ! elle n'etait plus la ? ou bien elle l'a quitté ? ou bien, pire, elle est morte ?

c'est tres mauvais d'avoir une copine, ou un copain, pendant des concours... on sait jamais ce qui peut se passer !

TFxx a dit…

Elle est morte...

Dosadi a dit…

ah merde...
une pensee pour le gars et pour la famille de la fille...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...