jeudi 17 mai 2007

La gomme mouillée

8 jours que je me suis achetée une bicyclette.
Elle est belle, noire, brillante avec un panier devant.
Un U pour la protéger des malfaiteurs et bientôt un sticker Croque madame collé quelque part.

Tout le monde trouve ça super dangereux. Moi, je me demande comment j'ai pu vivre sans.
Le vent sur votre visage, le glissement du pneu sur le bitume mouillé, les virages enivrants... un sentiment extraordinaire de liberté.

Montparnasse- Gobelins: 15 minutes
Montparnasse - Odéon : 20 minutes
Châtelet -Montparnasse: 30 minutes

La semaine prochaine, je tente la montée de Troca.

5 commentaires:

Julien a dit…

"Un sentiment extraordinaire de liberte"...

Ouais, comme la bagnole quoi :o)

TFXX a dit…

sans la pollution :p

Dosadi a dit…

perso je te recommande la montee de la rue St Jacques... du bonheur pour les jambes et le coeur ! lol
Felicitations pour cet achat !

swiss Barbudos a dit…

Pense à acheter un casque pour cycliste, quand même ! On tient a ce que tu reste entière, nous! ;)

TFxx a dit…

non pas de casque ( le look avant tout) mais je vais sûrement installer un rétroviseur!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...