mardi 22 mai 2007

le questionnaire des 4

Je prends exemple sur Rosée matinale:

4 emplois :
Serveuse, journaliste, attachée de presse, prof

4 films cultes :
La 8ème femme de Barbe-bleue
Citizen Kane
Le Parrain
Breakfast at Tiffany's

4 endroits où j'ai habité :
Paris, Paris, Paris bientôt Wallis & futuna

4 séries et émissions TV :
Arrêt sur Images
Le Grand journal
Tout le monde en parle
Sex&the city

4 endroits de vacances :
Lisbonne
île de Groix
Bellinzona
Berlin

4 gestes à chaque fois que j'allume le Mac:
Mails
Croque Madame
Pink chantiers
ichat

4 aliments que je déteste :
Les tripes, la cervelle, la langue de boeuf, les brocolis cuits

4 endroits où je rêve d'aller :
New-York, la Lune, Nouméa, Tokyo

Romain, Henrique, Mat, Braudélienne, à votre tour...

6 commentaires:

Braudélienne a dit…

Hello tffx !

Allez, je me prends au jeu.

4 emplois :
caissière, correctrice, bonne à tout faire dans une banque, répétitrice.

4 films cultes (difficile !) :
Diarios de motocicletas (Carnets de voyage)
Ben Hur
La belle au bois dormant
La 25e heure

4 endroits où j'ai habité:
Facile, Genève, Genève, Genève, Genève.

4 émissions de TV :
Facile de nouveau, je ne regarde pas la télé.


4 endroits de vacances :
New-York, la Bretagne, Venise, Corfou

4 gestes à chaque fois que j'allume le mac :
Mails
Le site du monde
Braudélienne
Allez... Pink chantier !

4 aliments que je déteste :
les crustacés, le boudin, la soupe à l'oseil, la quenelle.

4 endroits où je rêve d'aller :
Taj Mahal, Buenos Aires, San Francisco, Salvador de Bahia

Et voilà. Ce n'est pas évident comme exercice... Il faudrait rajouter quelques entrées !

A qui le tour ??

Dosadi a dit…

donc ça y est tu as choisi ! tu vas à Wallis ?

sinon :
4 emplois :
facile j'ai jamais travaillé ! seulement des occupations associatives

4 films cultes :
Zatoichi
Dracula mort et heureux de l'être
La Cité de la Peur
Das Boot

4 endroits où j'ai habité:
Paris, Paris, Paris, Paris

4 émissions de TV :
Le grand Journal
Karambolage
360
FBI

4 endroits de vacances :
Digoin
Bretagne
Londres
Dublin

4 gestes à chaque fois que j'allume le mac :
Mail
Firefox => MacBidouille/PinkChantier/CroqueMadame/LeSingeMecanique
Adium
iTunes

4 aliments que je déteste :
choux fleur, quenelle, tomate cuite,foie

4 endroits où je rêve d'aller :
Australie/Nouvelle Zelande, San Francisco, Jerusalem, Saint Petersbourg

armeur H a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
armeur H a dit…

Faut sortir un peu de vos trous !

4 emplois :
inventoriste, vendangeur, critique, prof

4 films cultes :
Eraserhead - Citizen Kane - La Vie de Brian - La Nuit du Chasseur

4 endroits où j'ai habité :
Châteauroux, Orléans, Amiens, Nantes

4 séries et émissions TV :
Twin Peaks - Le Prisonnier - The Powerpuff Girls (Les super nanas) - Les Simpsons

4 endroits de vacances :
Lisbonne - Barcelone - Les Pyrénées - Londres

4 gestes à chaque fois que j'allume le Mac:
Mails - Totally Fuzzy - ouvrir "blogspot" dans des onglets - iTunes

4 aliments que je déteste :
Le piment, les salsifis, les cotes de blettes, la "açorda" (soupe de pain portugaise)

4 endroits où je rêve d'aller :
Le MoMa de New-York, une plage de Salvador de Bahia, une rue de Tokyo, le Transsibérien.


Cécile a dit…

je vois que la cervelle décidément ! ! Merci pour le lien !
Croque Madame c'est chouette ! Et New York, ah le rêve mais il y en a tellement d'autres ! A + et merci pour le lien !

Capitale2 a dit…

à moi,

4 emplois:
professeur de littérature (mais un vrai, un qui fasse frémir), astrophysicienne,équipière chez Macdo, fleuriste.

4 films cultes:
2001 odyssée de l'espace (pas que pour le titre)
Spider
les ailes du désir
la vie est un miracle

4 endroits où j'ai habité:
Marguerittes
Nîmes
Montpellier
Sous les nuages

4 émissions de télé:
South park
Relooking extrême
Kaamelott
toutes les émissions de dessins animés

4 endroits de vacances:
partout où je ne suis pas allée.. Partout et Anywhere out of the world..

4 geste à chaque fois que j'allume le PC:
clope
MSN
horoscope
études littéraire.com

4 aliments que je déteste:
la cervelle
les gésiers
le choux-fleur
la raclette

4 endroits où je rêve d'aller:
voir précédmment et y ajouter "sur les nuages"

c'est rassurant pour une fois d'arriver à se définir!
je passe le relais!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...