dimanche 6 mai 2007

Les français sont des cons

je n'avais plus que ça à dire.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

voues êtes une conne ou alors française que quand ça vous arrange...

Dosadi a dit…

les français ne sont pas forcement des cons.. quoique...
ils sont juste parfois stupide ! et totalement imprevisible !

Anonyme a dit…

Disons que 53 % des Français sont des cons au moins jusqu'en 2012. Après, on verra.

swiss Barbudos a dit…

Il y a encore les législatives. Si la majorité qui s'en dégage est la Gauche, il y aura cohabitation forcée ;) Tout n'est donc pas joué!!

Nice a dit…

Je suis d'accord avec toi. Je n'ai également que ça à dire :D .

Anonyme a dit…

Ouais, en même temps si les Français votent pour Sarkozy en mai et pour la gauche en juin, ça veut dire qu'en plus d'être cons, ils ne sont pas très cohérents.

TFxx a dit…

Je reviens de la place de la bastille. On a même pas eu la possibilité de manifester, on a été canardé par les flics dès le début...une honte pour le pays des droits de l'homme. Depuis quand n'a-t-on plus le droit de manifester?

swiss Barbudos a dit…

Ca voudra surtout dire que l'ensemble des forces qui composent la gauche (du P.S. à la LCR) auront oublié leurs querelles partisanes et se seront (enfin!) sorti les pouces du *** pour s'unir et faire front commun contre l'Etat-UMP.

L'union de toutes ces forces de gauche autour d'un vrai programme de gauche est essentiel pour mobiliser leurs électeurs, déboussolés par la lamentable tentative d'ouverture vers Bayrou, et ainsi remporter la majorité à l'A.N.

swiss Barbudos a dit…

TFxx=> Je sais pas pourquoi, j^étais sûr que tu étais allée là-bas ;P

Pas trop les yeux rougis par les gaz lacrymos ?

TFxx a dit…

Si j'ai les yeux de Rocky...:D

Anonyme a dit…

Celui qui n'a pas le meme opinion que toi est forcement un con?
Celui qui est con c est celui qui croit que le smic sera 1500euros, celui qui croit que chaque femme flic sera raccompagnée le soir chez elle... Finalement tous les cons qui ont votés Sarko c est tout simplement ceux qui étaient un minimum intelligent pour se rendre compte que Becassine etait inapte et que tous ses blablas utopiques allaient dans le sens de ses electeurs qu'elle savait tres naifs !!!
Desolé les racailles...je ne pouvais pas voter comme vous...

Anonyme a dit…

Tfxx,

Pourquoi voulais-tu aller manifester contre Sarkozy ? Tu sembles oublier qu'il a été élu par 53% des français, environ 19 millions de personnes. Tu voulais t'opposer au choix de 19 millions de personne ? Et ça aurait servi à quoi de manifester ? A rien du tout, sauf à semer un petit peu le chenil.
En outre, traiter les français de cons revient à traiter plus de la moitié de la France de conne. Si c'est pas du snobisme typique de la gauche embourgeoisée, à moi la peur!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis d'accord avec le message anonyme de 08h43. Les français n'ont pas cédé à la démagogie de la cruche Royal et c'est tant mieux. Désolé Tfxx, mais je suis fier d'être un con.

Xhloé a dit…

Ce n'est pas parce que 53% des français ont voté Sarkozy, qu'il faut se taire. En 2002, 20% des français avaient voté Le Pen...Autrement dit, la majorité n'a pas toujours raison...et qui ne dit mot consent.

TFXX a dit…

les racailles? mon dieu. Cet homme a permis au racisme et à la xenophobie d'être politiquement correcte. C'est vraiment grave.


Hier à la Bastille nous étions 2000: des enfants, des jeunes, des vieux, des parents, des enseignants... Les gaz lacrimos ont été envoyé très tôt. La police au service de notre président a même visé les pompiers c'est dire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...