samedi 19 mai 2007

Tu te fais belle?


Le directeur des ressources humaines de l'éducation nationale m'a écrit une lettre pour me demander de choisir sous 15 jours mes voeux d'affectation.

6 choix à faire.
Paris-Versailles-Créteil?
La Réunion?
La Bretagne?
Le midi?
La Guadeloupe?
Tahiti?

Difficile de choisir en 15 jours, la localisation de votre toit pendant minimum 2 ans.
Le soleil et la plage de sable blanc?
La vocation républicaine et le RER?
La délocalisation métropolitaine?


En attendant, j'ai l'immense plaisir d'ouvrir la saison des cerises. Juteuses, sucrées et rouge vermillon.


6 commentaires:

guerom00 a dit…

Tahiti…

julien a dit…

La Bretagne

Anonyme a dit…

2 mois à chaque endroit.

armeur H a dit…

prends conseil et demande-toi ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas. Veux-tu rester à Paris (peu de chance d'y rester) ou à proximité, alors Versailles, Créteil, Amiens, Orléans. Tu peux faire une croix sur le midi et la Bretagne, c'est overbooked. Mais dans mes souvenirs, l'année de stage tu l'as fait dans l'académie où tu es inscrite, non ?

TFxx a dit…

Non tu fais aussi un voeu d'affectation pour ton stage... Très peu probable que je fasse mon stage dans l'académie de Paris sauf si je suis bien classée.
Je pense que je vais demander
Le centre et le sud ouest ou rester en région parisienne dans un premier temps. Mais j'aurais bien aimé la Bretagne...

armeur H a dit…

alors demande la Bretagne ! en plus ça nous rapprochera ! hé hé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...