dimanche 13 mai 2007

Une (enfin) bonne nouvelle



Nous étions 5000, nous sommes dorénavant 2160.

10 commentaires:

guerom00 a dit…

Cool ! :w00t:

Colargol a dit…

Félicitations ! C'est quand les oraux ?

Dosadi a dit…

Youpi !
Felicitations :)

Bon courage pour les oraux !

armeur H a dit…

YYYYEEEEEAAAHHHHHHH ! WWOOOOOck'NWoooooooLLLLL !
mes fétoches jeunes filles ! et merde pour les zorros !

Anonyme a dit…

Bravo Elsa, toutes mes félicitations.

TFxx a dit…

Merci :) mais rien n'est gagné.
Les oraux sont dans 5 semaines....
to be continued...

Braudélienne a dit…

Hello Tffx !

Je suis absolument une attardée mentale en informatique. Je t'écris donc un petit mot par le biais de ton article "Une (enfin) bonne nouvelle" (bravo d'ailleurs !) pour te signaler la chose suivante (qui n'a rien à voir avec l'article en question): inspirée par plusieurs blogs (le tien notamment), j'ai créé le mien il y a 3 jours. J'ai mis ton site internet en lien, puisque j'en suis une lectrice fidèle. Je voulais juste savoir si cela ne te gênait pas (trop...).

Bonne continuation dans l'écriture virtuelle !

Braudélienne

Braudélienne a dit…

Hum, excuse-moi : si jamais, l'adresse du site est http://braudelienne.blogspot.com/

Si tu le trouves horrible, je me résignerai et ôterai ton lien pour ne pas entacher la réputation de ton blog....!

Salut !

TFxx a dit…

Merci Braudélienne et longue vie à ton blog :)

Merci à tous pour vos félicitations. La suite ce sera pour le 1 juillet. :D
Je vous avoue, je suis quand même fière d'être admissible du premier coup sans avoir fait le cursus et avec un boulot à côté. Mais c'est beaucoup grâce aux personnes qui me soutiennent...bref merci à eux...

Capitale2 a dit…

chère pink chantier,
la vie nous réserve parfois de ses surprises,
je suis tombée par hasard sur ton blog..tu ne devineras jamais ce que je cherchais..une correction de l'étude stylistique des chercheuses de poux afin d'évaluer ma note en grammaire..Même combat.. Je passe le 2 juillet, j'ai été admissible l'année dernière et je compatis avec le fait que tu aies un boulot à coté puisque moi aussi et c'est le bordel.. bref je l'ai loupée (trop stressée trop fatiguée et pas assez moi devant les autres..)
En lisant ton blog je me suis prise d'amitié pour toi "deviens ce que tu es" étant ma phrase de vie, ma phrase d'en-vie.
Si tu as des questions sur quoi que ce soit concernant les oraux écris à ibarrafanny@hotmail.com sinon bonne chance et pour ma conception de ce que doit être un véritable professeur je souhaite que tu l'aies.. Donnes tout!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...