mardi 26 juin 2007

Bonheur, luxe, calme et volupté

J'ai vraiment pas de bol. L'averse tombe toujours quand je suis sur mon vélo en direction de Montparnasse. Quand il y a un orage, vous pouvez être sûr que je suis dessous! C'est presque une malédiction. J'arrive trempée chez moi pour voir que les pigeons ont encore reconstruit leur nid sur mon balcon. 4 fois en 3 jours. Ouais, l'été commence bien!

J-6

J'attaque la phase révision. 10h de bibliothèque dans les dents.
Figures de style, tropes et autres métalangages divers.
Oraux entre copines dans les amphis vides.
Lecture et relecture des instructions officielles.
On se ronge les ongles en voyant les jours diminuer comme peau de chagrin.
Faudrait juste que mes copines qui finissent leurs oraux cessent de m'appeler en pleurant, et là je me sentirais prête à manger Tours à la petite cuillère.


Sinon cet été, je pars dans les Cyclades. Ouais, j'adore easyjet.


4 commentaires:

Dosadi a dit…

Courage !
en plus tu appliques tres bien ce qu'a dit Theodore Roosevelt à propos de la réussite : "les réussites sont d'ordinaire faites d'un dixième d'inspiration et de neuf dixièmes de transpiration". Je pense, mais tu le sais deja, qu'il faut aussi se ménager car l'inspiration est egalement essentielle ! et puis, tu connais deja tout, ou presque, donc ça ne sert plus à grand chose de se farcir la tete !

pour le vélo, en ce moment, tu devrais penser à prendre un truc pour te proteger, genre un ciré pancho ou veltop => www.veltop.eu

Rodrigo a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Pattt a dit…

Tiens, le monsieur te propose des t-shirts...
Bah, tu pourras lui commander un truc du genre "Tours, j'ai survécu"
:-)

Elsa a dit…

Très bonne idée Pattt!

je pensais à

- demain, je tente l'agreg
- Le Capes, du premier coup!

:p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...