dimanche 3 juin 2007

Falta-me amor e alegria, Falta-me o teu sorriso

Bebel Gilberto était en concert vendredi soir et puisque mon échec lamentable le matin m'avait bien démoralisée, je suis allée boire un coca glacé au bar du Bataclan avec G, S et Y. Deux filles, deux mecs et une chanteuse brésilienne en robe et bottes dorées. Une soirée qui s'imposait. Du coup, la voix suave de la chanteuse de Sem contenção a donné envie à la lusophone que je suis d'aller faire un tour du côté de ma sud-américaine préférée, j'ai nommé Cibelle. Plus sobre que Bebel, moins clinquante et un brin plus underground.

Cibelle, Gracefully

2 commentaires:

armeur H a dit…

c'est chouette cibelle. J'ai connu avec le duo (en anglais ) avec Devendra Banhardt. Son premier album m'a un peu déçu (je l'ai trouvé trop plat, trop fade). Mais le dernier est vraiment bien.

Elsa a dit…

Oui la chanson London London ;) Dans le clip ils sont habillés en costume XIX c'est trop drôle :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...