dimanche 17 juin 2007

Garçon, s’il vous plaît !

Hier, je suis allée me couper les cheveux. Oui, je sais ils étaient vraiment pas longs mais voilà ça ne ressemblait plus à rien.

Je dis à la coiffeuse que je veux couper un peu et refaire ma frange qui à force de pousser était devenue une mèche. Elle me savonne la tête, on parle du beau temps et je m'installe enfin en peignoir entre la mise en plis de madame Legeard et le brushing de Stéphanie.
Lara ( ma coiffeuse ) prend une mèche devant et me dit: ça va la longueur comme ça? Non non, un peu plus court lui répondis-je.

Sauf que voilà, alors que je pensais qu'on parlait de la taille de ma frange, ce n'était pas le cas.
Maintenant, il ne me reste plus que quelques centimètres de cheveux sur la tête.... et même si mes copines me disent "Mais noooon, ça te va biiiien".
Moi, je les trouve trop courts.

Heureusement qu'ils poussent vite.

11 commentaires:

guerom00 a dit…

Une photo ! Une photo !

:D

Dosadi a dit…

clair ! Une photo !

et puis, si c'est vraiment court, tu peux mettre un chapeau !

Braudélienne a dit…

Allez, oui une petite photo !

De toute façon, si c'est si court que ça, pense à Natalie Portman dans "V pour Vendetta" et sa boule à zéro : elle est sublime !

Elsa a dit…

oui enfin je n'ai pas le visage parfait de Natalie :D
Pas de photo!!! mais c'est facile je ressemble (vaguement) à Jean Seberg :D

http://en.wikipedia.org/wiki/Jean_Seberg

Braudélienne a dit…

C'est vrai que c'est très court ! Mais je suis sûre (enfin, j'imagine) qu'avec un jean's cool et des petites converses, ça fait plutôt jeune étudiante branchée !

swiss Barbudos a dit…

Pour vraiment ressembler à Jean Seberg, il ne te restes plus qu'à te teindre en blonde, maintenant ;D

(Aïe pas taper! ) ;P

Elsa a dit…

Moi blonde? Tu es fou! :D

Dosadi a dit…

Tres bien ta coupe !
pas choquant du tout !

armeur H a dit…

pareil que guerom00 : une phoo ! une photo !
Cela dit Jean Seberg est canon ;)

swiss Barbudos a dit…

Outre le fait que c'était un canon, elle était aussi une femme engagée politiquement dans la lutte pour les Droits Civique et la justice sociale...

...C'est vrai qu'il y a du Jean Seberg dans notre Elsa :)

swiss Barbudos a dit…

...Mais tu as raison de vouloir rester brune, comme le chante si bien ta compatriote LIO:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lio/video/xqgag_lioles-brunes-comptent-pas

;D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...