mardi 5 juin 2007

Soyez prudente, googlisez votre proie

Pour se renseigner sur un mec, rien de mieux que taper son nom sur Google et fouiller les recoins de la toile. Vous trouverez bien une photo, une info, un blog voire un Flickr. Attention tout de même aux déceptions...



C'est donc grâce à Google qu'en cherchant des infos sur un type, je suis tombée sur la liste de soutien de Loïc Le Meur pour Sarko. Le type en question l'avait signée.
Beuuuurk, me suis-je dite dans mon for intérieur.
Non seulement, le mec est de droite ( bon ça arrive aux meilleurs...) mais il soutient le nain. Pire, il le revendique.
Trop, c'est trop.
Je remballe mes chaussures de Cendrillon, mon gloss et ma robe de soirée. Le type en question aura le droit aux converses et au pantalon du dimanche.

10 commentaires:

Dosadi a dit…

c'est pourquoi, il ne faut jamais signer de petitions sur le net :P

Anonyme a dit…

c est facile d etre de gauche quand on habite un quartier bien tranquille, en ne voyant pas plus loin que le bout de son nez... pourquoi devrait on faire + de social qu il y en a deja... pourquoi qqun qui travaille dur n a pas besoin d etre aidé parcequ il gagne 1000 euros par mois... pourquoi les jeunes des cités ne travaillent pas et empochent les sous des allocs tout en "niquant la France"... pourquoi etre incapable de comprendre que certaines personnes puissent voter a droite?

Anonyme a dit…

c'est vrai:
tous les banlieusards sont des assistés
tous les blancs sont riches
tous les juifs sont radins
tous les noirs sont sales
tous les arabes sont des terroristes
tous les espagnols mangent de la paella
tous les anglais sont punks
tous les immigrés sont des profiteurs

je me demande qui regarde vraiment au bout de son nez...

Anonyme a dit…

c est celui ou celle qui vient des quartiers extremement defavorisés que vous ne connaissez pas, c est celui ou celle qui a connu le racisme anti blanc que vous n avez pas connu, c est celui ou celle qui est outré de voir que quand sarko a dit qu il fallait serrer la vis ( ce que tout le monde pensait ) il est alors apparu comme un raciste, un facho etc je ne me rappelle pas avoir entendu de tel propos de ce monsieur, bien evidemment qu il n apas du tout la maniere de dire les choses, mais est ce qu il est preferable d entendre Segolene Royal s'adresser au peuple en tentant de les faire rever avec toutes ses promesses (et pour la grande majorité financiere) qu a t elle fait de bien pour ces zones défavorisés quand elle etait a l education? demandez aux enseignants du 93 ce qu ils pensent de cette personne que tout le monde parceque sinon on est forcemment raciste...
Je ne cherche en aucun cas un conflit sur votre blog, bien au contraire, je cherche a comprendre pourquoi etre aussi extremiste, pourquoi ne pas respecter et/ou comprendre les personnes qui ont choisi de soutenir un autre candidat que le votre? expliquez moi svp? est il pire que Lepen? néammoins sachez qu'un grand nombre d etrangers ont voté Lepen puis Sarko, tout simplement parcequ ils en ont marre d etre "catalogué" (comme qqun l a énuméré précedemment)... Bien a vous...

Braudélienne a dit…

Pour détendre l'atmosphère, voici un petit conseil à Elsa : attention aux converses et au jean's tout simple, ça plaît parfois bien plus qu'une robe classe ;-)!

TFXX a dit…

Mon billet n'avait pas pour but de déclencher encore les foudres... Je suis de gauche et je ne m'en cache pas mais là c'était un billet humoristique... Pour les curieux, je suis sortie 5 ans avec un mec de droite... c'est dire ...
je suis fille d'immigrés, mes parents ont connu le racisme des autorités françaises que vous n'avez pas connu. Nos plaies sont différentes et elles sont constitutives de notre personnalité et chacun la sienne. Chacun ses idées, chacun ses convictions et ici je dis ce que je pense et vous êtes libre de le faire aussi.

Chère Braudélienne,
Tu as raison, en réalité je suis beaucoup plus sexy avec une tache de gras sur ma blouse qu'en robe ceintrée ;)

Pablo PiKassiette a dit…

Oh putain, sortir pendant 5 ans avec quelqu'un de droite!
Voila un truc qui me serai bien impossible…

Anonyme a dit…

Il faut se méfier avec Google, moi j'ai tapé mon nom et j'ai trouvé des trucs sur des homonymes qui ne sont pas moi... (ou alors je fais un dédoublement de la personnalité).

armeur H a dit…

exact, gaffe aux homonymes. Sur google je suis un champion de natation et aussi un avocat vereux... un pote web-master totally dépolitisé est googlisé en candidat du MoDem dans l'Oise...

Elsa a dit…

Moi aussi j'en ai pas mal, dont une comédienne sur Paris ! mais quand on tape mon nom sur google France ça tombe sur moi :p je suis la plus googlisée! yeah!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...