mercredi 27 juin 2007

j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans

Une petite nostalgie m'a piquée cet après-midi. Les bancs de la Sorbonne, les tables cirées de la bibliothèque, le hall... Je vous rassure tout de suite, je ne vais pas dire que Madame Bovary a été écrit par Zola juste pour mater les fresques bleues de la fac une année de plus


J-4

Dernière ligne droite. Je flippe un max.
Mais je me marre bien à la bibli. Cet après-midi, alors que je me débattais entre les hyperbates et les antanaclases, mon voisin a sorti un chapelet, a fermé les yeux et s'est mis en transe. Comme ça, en pleine journée devant une quinzaine d'étudiants en concours.
Très difficile de se concentrer après ça...


© Baudelaire

5 commentaires:

Pattt a dit…

J'imagine la scène ! :DD

Bon, faut pas oublier de bien dormir, hein. Au moins se reposer, quoi :-)

Colargol a dit…

Allez courage, c'est presque fini...

snexes a dit…

C'était pas Dosadi avec le chapelet ?

Je cite : "Bon courage ! le cierge est pret à etre mis !"

:D Et bon courage !

Dosadi a dit…

Non, Snexes, pas de chapelet !
:P
Moi je suis en vacances ! donc la bibli... je n'y vais plus !

Bon courage !
c'est le dernier sprint !
faut se reposer un peu maintenant !

Elsa a dit…

Merci à tous. ça fait du bien de se sentir soutenue :)
ça fait défaut parfois... Vive internet! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...