jeudi 21 juin 2007

La faire craquer en 8 leçons

Ce soir c'est la fête de la musique. Profitez de ce début d'été pour cueillir une proie et vous exercez. Petit rappel de bonne conduite pour ceux qui sont restés sur le bord de l'autoroute.

1 - Soyez tactile.
Une petite main délicatement posée sur sa hanche quand elle est devant vous et que vous lui parlez. Prenez lui la main pour traverser la foule. Faites lui découvrir en exclu, la chaleur moite de votre peau.
2 - Parlez lui tout bas à l'oreille. Faites vibrer l'intimité de ses tympans.
3 - Lancez quelques phrases très ambigues pour éveiller ses soupçons sans dévoiler votre jeu. À user avec parcimonie mais en crescendo quant au contenu.
4 - Oubliez la chemise et les chaussures de ville. Nous n'aimons pas les mecs guindés. Le tee-shirt et le jean près du corps (mais pas trop sinon, ça fait kéké). Un air détendu scotché sur le visage. Mais surtout oubliez les fringues larges: ce n'est absolument pas sexy.
5 - Complimentez: comme ça en plein milieu d'un repas, dites lui qu'elle a des jolis yeux, que son rouge à lèvres lui va bien. Le célèbre" T'es vraiment jolie, en fait." marche bien chez certains specimens féminins. Attention à ne pas exagérer le compliment, vous provoqueriez l'effet inverse.
6- Faites des jeux de mots. Je sais c'est éculé mais ça marche vraiment. Une fille qui rit, c'est une fille conquise.
7- Souriez mais ne riez pas. Un sourire c'est sexy, un rire comme dirait Baudelaire c'est moche.
8- Sentez bon. De partout et en toutes circonstances. Un bonbon à la menthe, quand vous la sentez prête à faillir ou avant le numéro 2, est le bienvenu.

11 commentaires:

Dosadi a dit…

Tu as oublié de preciser qu'il fallait se laver avant de sortir ! tres important ! :P

Sinon, j'en connais une qui va suivre "ses" conseils lol !

Bonne soirée !

Colargol a dit…

Bon. Ben il ne reste plus qu'à trouver un concert et surtout une fille.

Dosadi a dit…

@ Colargol : c'est pas les concerts qui manquent ! :P lol

Colargol a dit…

Excuse-moi, je voulait dire un BON concert. Un qui fasse pas saigner les oreilles. Et ça c'est déjà plus tendu.

guerom00 a dit…

Euh… C'est la fête de la musique, pas la saint Valentin

:D

elsa a dit…

Justement!

Braudélienne a dit…

Le truc tactile n'est pas le meilleur à mon avis. Il fait chaud, les mains sont humides, les bras moites et collants : rien de pire pour dégoûter quelqu'un !

Elsa a dit…

Attends Braudy chérie, les conseils ne visent pas non plus les nuls en drague, les très moches et ceux qui suent tout l'eau de leur corps. Pour ceux là, il y a la religion!

Braudélienne a dit…

Oh, c'est pas sympa ;-) !

C'est juste que n'importe qui durant un concert devient moite (si, si, même toi ma chère !). On arrivera peut-être à ses fins en effleurant, mais cela fait moins drague "pro" que dans un bar frais, où tout le monde est sec. C'est plus...bestial.

Donc, effleurer : OUI. Dans un concert en été : NON.

Enfin... de toute façon, j'ai toujours été nulle en drague (il me reste la religion :D)

Elsa a dit…

Non mais c'est clair que le mec qui te met une main sur le dos alors qu'il fait 45°C c'est insupportable comme le mec qui te passe maladroitement son coca froid dans le dos pour te rafraîchir... ( expérience vécue)

Dosadi a dit…

Alors ? les conseils ont ils été utiles ? :P

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...