lundi 18 juin 2007

Les hommes aiment les Plastiscines

Contre toute attente, j'ai découvert il y a quelques temps que deux de mes potes aimaient les Plastiscines. Pour ceux qui habitent sur Mars, les Plastiscines sont 3 ( 4 ? ) petites minettes qui font du rock.

Jean slim à gogo, khôl qui dégouline, mascara jusqu'au bout des cils...
Après avoir écouté quelques minutes d'un interview, j'ai compris ce que les mecs aimaient: des poufs écervelées moulées dans le costume favori des 15-25 ans de ces deux dernières années.
Car oui, ce n'est pas une légende, les hommes préfèrent les blondes, certes, mais aussi les minettes gloss et ballerines. Ils vous parlent des courbes de Monica mais préfère la taille de Nicole.
Les hommes sont mysogines. Ils aiment le masculin chez les femmes. Ils sont sans surprise.
Comment ça je polémique? ;)



6 commentaires:

Colargol a dit…

Si je peux me permettre, pour ma part, c'est plutôt sur scène que j'aime les Plastiscines. Les personnages finalement, me fascinent assez peu. Et clairement, je ne pourrais pas avoir une relation disons "entretenue" avec des poufs pareil.

TFxx a dit…

ouais ouais ... on bat en retraite du côté du chevelu :p

Colargol a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Colargol a dit…

Ce n'est pas parce que tu es jalouse de mon altière crinière qu'il faut prendre ce ton :)

Dosadi a dit…

heu... perso j'aime pas ! :P
enfin... je suis toujours à part !
si j'aime pas, ça ne peut qu'etre bien lol

armeur H a dit…

Mouais. Côté plastique, je dis pas. Plutôt jeunes et mignonnes, c'est jamais désagréable. Mais est-ce une raison pour dire qu'elles me plaisent sur le plan musical... Il y a loin de la coupe (au bol) aux lèvres. Surgait et superficiel, les Slits ou les Raincoats avaient au moins l'avantage de l'authenticité et de la rage à défaut du glamour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...