samedi 9 juin 2007

such a slut

Entre deux fous rires dans les escaliers de la bibliothèque de la Sorbonne, je me suis posée des questions sur mes camarades Jennifer et Jessica*. Des questions qui évidemment, le soleil aidant, portent sur la sexualité de mes jeunes amies.

Je connais J & J depuis presque 7 mois. Deux capesiennes très différentes, alors que l'une est extravertie, l'autre est plutôt réservée. Toutes les deux assez jolies bien que faisant des Lettres Classiques (oui oui).
Alors que de mon côté je leur parle très souvent de mes divers chemins amoureux, de mes coups de coeur et notamment du mec "qui ressemble à Chips et qui fait de la philo et qui se met toujours à côté de moi à la bibli". Elles, elles restent muettes quant à leur sexualité. Je ne sais rien, que dalle.

Je ne sais pas si le petit brun devant leur plaît
Je ne sais pas si elles préfèrent les filles
Je ne sais pas si elles aiment porter des boules de geisha ( allons-y, lâchons-nous)
Je ne sais pas si elles ont un ex
Je ne sais pas si elles ont déjà pleurer à cause d'un mec tordu et égoïste
Je ne sais pas si elles pensent au sexe
Je ne sais pas si elles sont tristes d'être seules
parce que si je sais une chose à force de les fréquenter, c'est bien qu'elles sont absolument célibataires.

Alors quoi, une capesienne c'est aussi asexuée ?
Ou bien c'est moi qui ne tourne pas rond... Vite vite que je sois certifiée...


* pour préserver l'intimité de nos chères amies, les prénoms ont été modifiés.

3 commentaires:

Braudélienne a dit…

Non, non tu dois être normale puisque je pense pareil ;-) !

Pattt a dit…

Et quand tu as ton concours, tu demandes ta mut' pour la Réunion ? ;-))))

Elsa a dit…

ça va être difficile... visiblement c'est très très demandé et quasi impossible en début de carrière... mais je vais bouger ça c'est sûr!!! et le plus loin sera le mieux!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...