lundi 11 juin 2007

Zebra sur ma bike

Grande décision capitale. Je vais augmenter la fréquence de mes parcours bicycliques: fini le métro et son lot d'odeurs et de crasse. Pour fêter l'événement, j'ai donc décidé de créer sur mon ipod une playlist spécial "Paris est à moi". Parce que oui, je fais du vélo en écoutant de la musique. C'est dangereux, mais ça me détend. Et si je dois mourir demain, j'espère que ce sera sur du John Bourke.


1/ Jay-Z - What more can I say?
2/ Soko - I'll Kill her
3/ Jonh Bourke ( Toxic avenger remix) - What is love
4/ Just Jack - Writer's Block
5/ Chroméo - Momma's boy
6/ Bloc Party - Hunting for witches
7/ Digital Tongue ( Krikor remix) - No way you can sleep
8/ Nelson - You can stop
9/ Yann Tiersen - Monochrome
10/ Pony up! - The best offence


2 commentaires:

swiss Barbudos a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=BiY3fAwiPb0

;D ;P
(->[je sors] )

Dosadi a dit…

tu as oublié Barry White => You're the first, the last, my everything ! Pour le vélo c'est parfait ! le probleme c'est que tu as tendance a vouloir faire la choré d'ally McBeal lol... tres dangereux, surtout sur un vélo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...