mardi 31 juillet 2007

de la crème chantilly

On a rêvé pendant une semaine de partir pour Barcelone. J'avais acheté mon Phaidon, S. son Routard, on avait épié les promos sur opodo chaque jour, étudié les auberges de jeunesse de tout le périmètre, on s'était imaginé s'enivrer de sangria sur les bords de la méditerranée... Mais Barcelone est passée après ce superbe macbook qui trône sur mon bureau. Et puis y a vraiment que moi qui arrive à être emballée par 15h de car et des auberges de jeunesse mixtes.

Maintenant qu'il me reste 22 jours à tuer à Paris avant de partir pour les Cyclades, que ma meilleure amie se casse un mois au Mexique, que les autres se précipitent à chaque coin de la carte routière, je vais devoir trouver de la compagnie pour squatter la péniche du concorde-atlantique et ses soirées Respect.



Je cherche donc des bénévoles pour manger des cupcakes chez Rose Bakery, boire des cocktails roses au Point FMR ou encore bronzer sur les berges de la Seine.
Si vous êtes ok, faites moi signe!



7 commentaires:

Pattt a dit…

Euh, c'est quoi un cupcake ?

e a dit…

un gâteau... celui de la photo d'ailleurs.
:p

Colargol a dit…

Je suis volontaire, mais après le 11 août...

guerom00 a dit…

Partant ! :D

JnK a dit…

Après, on fera du vélo sur ton balcon ;)

Elsa a dit…

Ah ah je n'ai plus de vélo sur mon balcon !! Je l'ai refourgué :D
Je ne fais plus que du "vrai" Vélo now :P

swiss Barbudos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...