jeudi 12 juillet 2007

Après la pluie? La pluie.

Voilà.
Je ne suis pas certifiée.

Mon 17 en portugais n'a pas sauvé le 2/20 attribué en explication française. L'injustice des concours est connue, quand elle vous arrive elle a un goût amer. J'ai quand même jamais vu d'ancien-khâgneux se taper des 2/20 en concours lors d'une analyse de texte, m'enfin...

9 commentaires:

snexes a dit…

Oui, il me semblait bien ne pas retrouver ton prénom dans les P… Je me doutais bien que c'était mort…

Je te souhaite de l'avoir l'an prochain ! Tu étais à l'oral cette année c'est super bon signe ! C'est un concours très difficile, tu ne peux pas t'en vouloir. C'était pas ton année, c'est comme ça ! C'est déjà super d'avoir été à l'oral ! :)

Bref, voilà, je comprends ta déception. Bon courage pour la suite et surtout évite de te rabaisser ! ;)

François a dit…

Aïe... Sincèrement désolé... Suis de tout cœur avec toi et te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir, qui s'annoncent probablement assez moroses...

Vas prendre l'air, changes toi les idées, pédales de longues heures sur les avenues parisiennes, ou à travers champs, et reviens nous gonflée à bloc pour vaincre la prochaine fois...

Bises
F.

guerom00 a dit…

:(

:-*

Pattt a dit…

Rhalala, quel dommage.

Bon, si ça peut te rassurer, ça m'a fait pareil.
J'ai été admissible au premier essai, mais pas admis.
Et en allemand, il y a des germanophones qui se prennent des tôles en traduction ou en dissertation.

M'enfin, c'est pas avec ça que je vais te remonter le moral.

Bisous :-)

Magnum a dit…

Merde... :(((

Bon, j'ai pas mal de potes qui ont raté le CAPEPS la 1ère fois, cela ne les a pas empêché de réussir l'année suivante !
Fais un break ces vacances et reprend le collier ensuite.
Courage. ;-)

Elsa a dit…

Merci les gars ;)
Le soucis c'est que face à ce genre de notation absolument arbitraire, c'est difficile de recommencer mais bon. Vive l'ancien français!

swiss Barbudos a dit…

Malgré tes 10 pages sur Lamartine et une première partie orale qui s'est plutôt bien passée, ils t'ont collés seulement 2/20 parce que tu n'as pas pu répondre à leurs questions abstraites à la *** ?!??
Je ne comprend pas bien leur manière de noter, là ?!??
Tu n'as rien à te reprocher. Tu as un parcours qui ne cesse de m'épater depuis que l'on se croise sur le Net... Tu y arriveras, ne te décourages surtout pas et reste POSITIVE ;)
Bisous, que la FORCE soit avec toi!
;))

Dosadi a dit…

m... :( suis triste pour toi...
mais tu retenteras l'annee prochaine et tu réussiras !

Courage ! maintenant tu es en vacances, faut donc bien en profiter pour recharger tes batteries et te liberer l'esprit !

Groß bisouß :)

elsa a dit…

Oui effectivement c'est un peu dur à avaler... parce que si je n'ai vraiment pas été bonne en entretien mon explication ne valait vraiment pas 2/20... mais je n'ai aucun recours contre ça et j'enrage j'aurais eu 4 à la place de 2 et je l'avais ce fichu concours.
Il faut juste accepter d'avoir à tout recommencer à zéro: les week end à la bibli, les soirées à bosser, les déclinaisons latines et les disserts de 16h.
:)

Merci en tout cas de votre soutien.
J'ai bu un grand verre d'eau la pillule est passée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...