mardi 24 juillet 2007

Dilemne cornélien

Cela fait deux ans que je suis abonnée au Pass Gaumont/Mk2/Pathé. Deux ans que je paye 18€ par mois pour me manger du cinéma à gogo. Je ne claque plus mes derniers euros chez Zara quand j’ai deux heures devant moi, je me fais une toile.

Tout allait presque bien jusqu’à ce que mon pote Franck m’annonce sur msn que la fin était proche. Mk2 quittera le Pass à la rentrée. MERDE. Dis-moi que tu blagues... Dis-moi que tu blagues... mais Elise, dimanche, me ressert le même plat... damned!
C’est pas comme si j’étais plus Gaumont que Mk2 ou le contraire. Je passe ma vie dans les deux.
Je dois donc choisir ce mois-ci entre mon papa et ma maman, entre mon voisin le Gaumont parnasse et mon adoré le Mk2 Beaubourg.
Et c'est dur d'être trahie par MK2 comme ça...

3 commentaires:

Olivier a dit…

on n'écrirait pas "dilemme" par hasard ? :)

Elsa a dit…

Voui, c'est juste. :)

Elsa a dit…

Vous comprenez pourquoi j'ai foiré le
capes :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...