mardi 10 juillet 2007

tout est perdu ( sauf le bonheur)

Je suis persuadée que quelque chose de cosmique tire les ficelles de nos vies médiocres. Au bout de ce fil, un type moustachu et bedonnant se marre tout en pinçant les pelotes qu'il tire. Personnellement, en ce moment, ce mec me donne envie de gerber et j'aurais bien envie de lui foutre ma main dans sa tronche et plus si affinités. Mais peu importe.

Quand je pense à ce qui me bousille les intestins, j'essaye de penser au Kenya, au Guatemala et à cette vie rêvée que les anges gardent jalousement. J'imagine qu'un jour un bonheur même petit, même celui que détient le sucre sur les papilles sera mien. Demain peut-être.

Dans le cas échéant, mon suicide est programmé à 19h55 au 14 ème étage d'un blacon parnassien.
Je vous conseille de voir la chute d'en bas, c'est plus spectaculaire.

21 commentaires:

snexes a dit…

Wouahou… Ecoute, je sais pas ce qui te bousille les intestins, j'ose espérer que c'est le stress des résultats qui sont demain il me semble mais j'ai l'impression que c'est bien plus grave. J'ai le souvenir d'avoir lu un post de toi sur le forum qui était pas très gai et j'espère que c'est pas aussi grave que je le pense…

Toujours est-il que la médecine fait parfois des miracles et que tu es jeune. Je te souhaite de te sortir de cette mauvaise situation…

Et j'espère que tu vas vite oublier l'envie de te prendre pour un oiseau ! O_o Pense à tes lecteurs bordel ! :D

Pattt a dit…

Ouhlà !
Keskispass ?

C'est pour quand les résultats ?

S'ils sont pas encore tombés, te mettre dans un tel état, ouhlala !

Tiens-nous au courant !

Bises

Braudélienne a dit…

Eh ma petite Elsa, qu'est-ce qui se passe ??

Surtout, pas de bêtises !!

Je ne sais pas ce qui te tord les boyaux, mais je te souhaite beaucoup beaucoup de force et de courage ! Ne cède pas si vite !

(Et si tu continues, gare à toi sinon je monte à Paris fermer tous les balcons du 14eme étage ;-) !

Dosadi a dit…

Oula... ça va pas fort :(
on se remotive et demain on ne fait pas de conneries ! Nom de Diou :P

On tient à toi et puis ce serait bete pour toi !

je suis sur que ça va bien se passer ! crois en toi et ne prend pas de somnifères... tu risques d'en prendre trop ! certes, tu vas mal dormir, tu vas avoir mal à l'estomac mais ensuite... quel soulagement et tu vas dormir comme une marmotte !

Je suis de tout coeur avec toi ! courage

snexes a dit…

En fait tu nous mène en bateau… Dans ton titre tu dis tout est perdu sauf le bonheur ! T'as la joie de vivre alors ? :D

En tout cas c'est tout ce que je te souhaite ! (Et aussi une bonne nouvelle demain ! ;) )

Pattt a dit…

Oh oui oh oui, une bonne nouvelle, celle qu'on attend tous avec toi :-)

Grognon a dit…

Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici tout va bien. :-D

Gros bisous ;-)

elsa a dit…

Merci de vos messages de soutien.
j'ai pas dormi de la nuit
j'ai pris un demi-lexo
ni mangé
je suis à fond! :D

snexes a dit…

Bon ben pour l'instant y'a rien… J'espère qu'ils te feront pas trop languir !

En tout cas je croise les doigts ! ;) Courage !

snexes a dit…

Alors ? Champagne ou Perrier ?

swiss Barbudos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
swiss Barbudos a dit…

La tension est à son comble, le suspens à son paroxysme!!
Le prochain billet va-t-il annoncer la bonne nouvelle tant espérée ou TFxx sera-t-elle responsable du suicide collectif de tout son fan-club ?

Allleeez, Elsaaa, rassures-nous vite! ;)

Quoi qu'il arrive, on est tous avec toi

bisous ;)

ELsa a dit…

Les résultats sont tombés mais il y a un bug. Il n'y a que les admis ddont le nom commence par A jusqu'à F et moi je m'appelle P...

Je vais mourir d'angoisse...

swiss Barbudos a dit…

...Et puis, comme on dit chez moi:

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE!!!! ;P
(Je sais pas comment on le dit en portugais, par contre ? )

snexes a dit…

Ouais j'avais vu qu'il y avait un bug… Enfin, ça aurait été étonnant aussi qu'ils y arrivent du premier coup ! :/

Enfin, bon courage pour l'attente, tout le monde est avec toi !!! ;)

Elsa a dit…

PUTAIIIIIN

snexes a dit…

Arrivés à F ils avaient assez de monde (c'est Sarko qui leur a dit de pas trop en prendre, faut faire des économies) alors ils ont recalé tous les autres ! :p

Franchement je compatis… ><

snexes a dit…

C'est ta faute aussi ! Si t'avais fait le CAFEP tu serais fixée…

Z'en sont à L…

Pattt a dit…

C'est pas humain une attente pareille !

swiss Barbudos a dit…

Elsa ? T'es toujours là ?
ELSA?!?
EEEEELLLLLLSSSSAAAAAAA?!?!? ;p ;))

jean-philippe a dit…

et ben dis donc t'es sacrément remontée toi ! je peux comprendre ce que tu traverses mais sois sure d'une chose : tu as le soutien de tes lecteurs et CA c'est du bonheur , non ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...