jeudi 16 août 2007

Château de sable

Amorgos, Grèce


D.A.N.C.E (remix Alan Braxe), Justice



La bibliothèque de la Sorbonne sent toujours autant l'odeur de bois ciré. L'ancien français est toujours aussi abscons. Les salades tomates/mozza sont toujours aussi bonnes avec un peu de basilic frais.
Plus que 6 jours avant de partir pour les cyclades et franchement un peu de dépaysement ne sera pas du luxe. Le Parc de Sceau manque un peu de vert et de chaleur. Paris est sombre et vide. Et surtout, je suis assez pressée de plonger dans la mer Égée avec mon deux pièces sixties et de crapahuter sur les rochers en cherchant la Turquie des yeux.
Pour une fois, je vais voyager light: mon ipod, des sandales, un jean, du gloss transparent, du monoï, mes Ray Ban et mes converse pour grimper sur l'Acropole. Et je compte bien faire tenir tout mon bordel dans mon sac à dos.
À moi Athènes et ses ruelles surpeuplées, à moi Paros et son sable blanc, à moi Amorgos et sa nature sauvage...
Quant à mes fiches de grammaire, elles vont rester tenir compagnie à mon phalaenopsis.

En attendant je sniffe mon tube de crème solaire et je do the dance.

3 commentaires:

guerom00 a dit…

Ramène-nous des jolies photos ! :)

Elsa a dit…

C'est promis!

snexes a dit…

Salut !

Bon ben, c'est parti pour quelques jours de vidage de tête alors ! :) Profites-en bien, c'est toujours bénéfique pour rattaquer l'année ensuite.

Alors régales toi et comme dis guerom00, ramène nous des super photos ! ;)

PS : L'abandon des fiches c'est limite limite quand même... Tu as pensé à la SPF (Société Protectrice des Fiches) ? Il parrait qu'ils te les gardent pendant les vacances ! :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...