mardi 7 août 2007

Contradictions intérieures


Nicolas est en Vacances.
Petits français qui dormez et rêvez dans vos campings cars.
Qui n'avez pas vu la mer depuis 1987.
Qui n'avez jamais dîné au resto.
Qui préfèrez Leader Price à Monoprix.
Sachez-le: Nicolas est en vacances aux States mais râle qu'on le photographie mais se prend pour Tom Cruise en Ray Ban.
Sachez le: vous allez payer plus de TVA à la rentrée. Tout ça pour que Johnny fasse des pubs débiles à la télé...

En attendant, j'adore les escarpins ouverts.

2 commentaires:

swiss Barbudos a dit…

Ca tourne au blog fétichiste pieds/chaussures, là ;D;D ;P (très jolies photos, cela dit ;)

Et Cécilia S. au fait, elle est où ?

Antigone a dit…

Hey mes pieds :)
Merci pour le lien, ca me fait vraiment plaisir d'avoir trouvé ma photo ici par hasard (et c'est pas ironique)

PS : je te mets mon nouveau blog en lien si ca t'interesse ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...