mercredi 1 août 2007

Elsewhere

Un thé au jasmin, une balade en vélo dans le nord de Paris, une séance de ciné au hasard. Les vacances ont un goût sucré et l'odeur du chocolat chaud. La perspective de passer mon jeudi en pyjama devant des DVDs et du thé me réjouit au plus au niveau. Vous n'imaginez même pas.


En panne d'idée ou de vie, je copie Pénélope !
voici donc mes 5 pires défauts:

( je suis sûre que mes proches vont en trouver d'autres encore plus inavouables)

  1. Moi aussi, je suis très gourmande. Tiens pas plus tard qu'hier, j'ai mangé une glace...
  2. Des fois, c'est comme si j'avais 11 ans. Tiens pas plus tard qu'hier, je suis allée au Parc Astérix.
  3. Je dis au moins 7 fois par heure "Putain"... le plus grave, c'est que je ne m'en rends même plus compte...
  4. Je suis TRÈS dépensière. Pire, j'ai des trous dans mes poches. J'ai même enregistré la ligne directe de mon banquier sur mon portable.
  5. Je suis obsessionnelle. Mais il est tellement beau ce manteau officier à 150 € que j'ai vu au Galeries Lafayette lundi... tellement beau, tellement bien taillé, tellement douuux...

3 commentaires:

Pattt a dit…

Alors, qu'est-ce que tu vas regarder, comme films ?

swiss Barbudos a dit…

Meg & Tom ? ;D

Elsa a dit…

Un peu de tout:

- Harry Potter
- Jules et Jim
- Dancer in the dark
- Pierrot le fou

;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...