jeudi 2 août 2007

Le mois d'août

Les rues sont désertes. Je le vois depuis mon balcon. En fait, c'est vraiment déprimant le mois d'août seule à Paris...


J'ai passé la journée en pyjama entre Harry Potter et mon oreiller. C'était bien de ne pas mettre mon réveil, de déjeuner une prune à 15h, de prendre une douche de 23 minutes. Mais bon, faudrait pas que ça devienne une habitude...
Franchement, les vacances c'est bien, mais toute seule les activités sont un peu réduites ... quand je pense que toute l'année j'ai refusé des invitations et des sorties parfois très excitantes pour pouvoir rester chez moi avec Merlin. Maintenant que j'ai le temps, j'ai envie d'aller danser toute la nuit avec mes copines, de boire des verres en terrasse avec mes copines, de faire du vélo avec mes copines... mais les copines sont parties, les bougresses.

Enfin, parce qu'il fallait bien faire quelque chose aujourd'hui, j'ai démissionné de mon poste de rédactrice en chef adjointe de Croque Madame.
C'est peut-être pour ça le coup de mou?


4 commentaires:

Dosadi a dit…

faut pas déprimer ! il fait beau, Paris Plage est la, tu as plein de jardins avec le Wifi :P, les musees sont toujours là, tu as des tonnes de visites à faire à Paris ! tu peux meme (re)découvrir Paris.

mais c'est vrai que le mois d'août sans les ami(e)s c'est pas le pied. Mais je suis sur que tu vas y arriver !

Courage ! :)

Pattt a dit…

Harry Potter en DVD ou le dernier tome ?

Je conseille la lecture du dernier tome. Enfin, on apprend le fin mot de l'histoire.
Et ça, c'est cool :-)

elsa a dit…

je les regarde en DVD mais je lis le tome 5. Je suis un peu en retard :D

corinne a dit…

on est si bien pourtant toute seule : des comptes à rendre à personne, je téléphone à qui je veux quand je veux, je vais où je veux avec qui j'ai envie.
Et au mois d'août dans les villes, c'est calme, pas de cris, moins de voitures, moins d'agitation. Pour moi, c'est le meilleur moment pour me promener en ville, il n'y a pas grand monde. Et on peut flâner sans se bousculer.
J'aime cette solitude et cette totale liberté.
Courage, Elsa, profite. Tu regretteras peut-être ce temps qui s'étire quand tu seras dans la tourmente de la rentrée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...