mercredi 8 août 2007

Quelque chose fascine dans la dépression


Trax est mort, vive Trax. Mais on ne baisse pas les bras pour autant et pour découvrir des sons sympathiques et des musiques idiomatiques on fouille chez Fluokids, La superette, chez les Nyctalopes ou encore du côté de Boule à facettes. Ils ont toujours une song en rab pour vous faire tortiller du cul. J'adore, j'adhère.



Je comprends pas là. Tu me montres tes films, et tout, je trouve ça bien. Mais je comprends pas. Pourquoi tu m'appelles? Pourquoi tu fais ça? C'est une question que tu poses là?

Sinon si vous avez vraiment envie de fraîcheur sur la platine et de dépoussiérer vos articulations y a aussi Myspace à trifouiller. À découvrir cette semaine:

Para one qui signe la BO de Naissance des pieuvres. LE film que les gens attendent. C'est bien joli c'est sûr mais c'est pas aussi crades que nos amis californiens de GUNS'n'BOMBS
Les loulous seront samedi au Showcase avec Rob Alves. On les avait remarqué chez les trendy-Paris Paris que sont les Kitsune. Moi, j'adore leur titre Fancy Footwork.
Un truc qui te fait danser en pyjama, c'est sûr.

4 commentaires:

Pattt a dit…

Tiens, sur MySpace, il y a
http://myspace.com/iamsaintjohn

On me voit pas, mais je joue dedans :)

Anonyme a dit…

Para one est UN seul mec pas "des petits mecs"

TFxx a dit…

Mouarf c'est clair... je sais pas ce qui m'est passé par la tête :D
Pardon Jean-Baptiste.
Je suis vraiment à la masse des fois. :D

Bouleafacettes a dit…

Merci de nous citer comme référence
Une partie de l'avenir de l'electro se joue sur internet c'est sur.

A bientot

www.bouleafacettes.net

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...