vendredi 31 août 2007

Soyez pas jaloux

Non non non je ne vais pas arrêter de crâner avec mon séjour en Grèce et tout le soleil que j'ai pu avaler, mâcher, digérer... Demain, je vous donnerai les quelques bonnes adresses que j'ai déniché ici et là en attendant voilà mes traces de bronzage... C'est rageant, non?




Et non, je ne fais pas de naturisme. Et oui, je sais, c'est moche les traces blanches... Mais je suis tombée sur une plage X à Amorgos et c'est pas joli joli. En plus, la mer Égée à poil non merci ...


6 commentaires:

Fábio a dit…

very nice blog! merci!
:))

Macmg a dit…

Tranquille, ça va pour toi. Cela ta permis de recharger tes batteries pour pouvoir faire face à la vie Parisienne.

Pattt a dit…

C'est quoi la différence entre une plage naturiste et une plage X ?
Dans le deuxième cas, on ne fait pas que mater, c'est ça ?

TFxx a dit…

Une plage X c'est une plage de naturistes :p je trouvais ça plus sexy comme nom :p

Pattt a dit…

Ah OK.
:-)

Braudélienne a dit…

Eh, c'est pas juste, moi je suis blanche comme une mer** de laitier ;) !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...