dimanche 5 août 2007

Vois ce que je perds en sang et en eau

Je cours acheter ma place pour Justice le 5/09 au Rex.
Je sors le rouge à lèvres glossy pour la soirée Respect mercredi.
Et un petit tour par le mur végétal du Quai Branly mardi matin, par le ciel étoilé de la piscine Joséphine Baker jeudi.
Et je frétille: la prochaine WLA est fixée au 7/09. Miss Kittin le 1er.
Le concert des Gossip cinq jours après.
La Rentrée est excitante.

Je ne manque de bonnes raisons pour t'aimer, je ne vois pas pour quelle raison te les donner.


Maintenant que j'habite les nuits plutôt que les jours.
C'est une histoire comme une lutte incessante.

Calvin Harris, Electro man


Mes jours en hiver passés à t'oublier
Mes jours en enfer passés a t'enterrer

3 commentaires:

Pattt a dit…

Euh, c'est quoi la WLA, m'dame ?

TFxx a dit…

We love art.
http://www.myspace.com/weloveweloveart

Des soirées organisées dans des lieux insolites.

Pattt a dit…

Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...