mardi 25 septembre 2007

Le capes : le retour

Ce matin, je suis de mauvais poil. Comme le lapin d’Alice au pays des Merveilles, je me suis levée tard, j’ai fait une tâche avec mon blush sur ma chemise, j’ai (encore) été coincée 20 min dans mon ascenseur fou … et comme si ça ne suffisait pas mon métro a été bloqué 10 min sous un tunnel. Claustrophobe du monde entier, compatissez!


Toujours est-il que dans moins d’une semaine, je reprends mon cartable et le chemin de la Sorbonne. 20 heures de cours réparties sur 2 jours et demi… 8 h de cours de dissertation, 3 sur l’ancien français et le reste en grammaire. Vive 2008 ! C’est tellement sexy de bosser sur Le Roman de Renart que je sens que je vais encore grapiller quelques points sur le baromètre de la branchitude parisienne.

Mais bonne nouvelle qui crève le ciel gris : j’ai été recrutée par un magazine pour écrire des articles sur des jeunes talents : art, mode, etc. Alors si vous en connaissez ou si vous en êtes, n’hésitez pas à me contacter !

5 commentaires:

Colargol a dit…

Félicitations pour l'embauche !
C'est quel magasine, si c'est pas indiscret ?

snexes a dit…

Super pour les articles !

Je te souhaites néanmoins d'avoir ta certification ! ;)

Elsa a dit…

@colargol: confidentiel ;-)
@snexes: oui je me le souhaite aussi! autrement je chercherais ailleurs.

Val a dit…

Une troupe de danse, t'es preneuse ?

psone a dit…

Je me demande si par le plus grand des hasards ça ne serait pas le magazine où bosse une copine.
Ca commence par Arts et ça finit par Magazine, mais je doute que le monde soit si petit...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...