mercredi 19 septembre 2007

Les 5 raisons pour lesquelles, je blogue


Val n'a pas pu échapper à la chaîne qui circule en ce moment sur blog-land. Dans un esprit de solidarité profonde et pour éviter d'avoir à raconter mon trajet de métro de ce matin ( mon vélo est de repos tant que mes nuits ne dépassent pas 4h de sommeil), je m'exécute.

1 / Parce que j'adore écrire et puisque mon boulot de journaliste est un bâteau à la dérive, c'est un bon moyen de garder le cap.

2/ C'est plus excitant que de s'énerver sur de l'Ancien Français et en prime je peux vomir ma haine sarkozienne et me faire insulter par les petits soldats de l'UMP. C'est fun, ça me fait rigoler.

3/ Ca impressionne les garçons dans les soirées. "Ah ouais t'as un blog? tu parles de cul? " Non, non.

4/ C'est un bon moyen de draguer par l'esprit. Bon ok, je n'ai toujours pas reçu de mails enflammés en 2 ans mais ça peut arriver.

5 / Quand je ne fais rien le dimanche soir, je relis mes vieux billets et j'ai la larme à l'oeil... ou pas.


la vraie raison, tout le monde la connaît, c'est que je suis une narcissique chronique.

7 commentaires:

Val a dit…

Ah parce que tu dragues, en plus ?!

Elsa a dit…

Bah faut croire que non visiblement :p

Val a dit…

J'me disais aussi... ^ ^

PS qui n'a rien à voir : Je te remercie de m'avoir linké sur fourre-tout mais tu as mis un "/i" en trop dans l'url.

Elsa a dit…

gnagnagnagna :p

PS: De rien. C'est corrigé. On ne devrait jamais toucher la mise en page de son blog avant son premier café.

Val a dit…

Han ! Mais t'es folle ?! Avant kawa, tout utiliser sauf la tête.

Elsa a dit…

non mais mon premier geste du matin c'est ouvrir mon mac donc bon visiblement je suis sans limites!

armeur H a dit…

Ajoute ça : http://alicerabbit.blogspot.com/2007/09/how-addicted-to-blogging-are-you.html
On verra pour la thérapie après ! ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...