jeudi 20 septembre 2007

L’homme idéal selon Pink Chantiers

Ra7or proposait sa femme idéale il y a quelques temps. Je vous propose le mien, d'homme idéal.

Il est brun avec de grands yeux qui me font fondre
Il a la peau toute douce et pas des poils partout partout
Il a des petits grains de beauté
Il aime faire des chatouilles le matin en se réveillant et ronronne contre mon oreille avant de s’endormir
Il n’est pas avare en câlins sans être étouffant …
Il plaît aux autres filles mais pas trop non plus
Il aime mes copines mais pas trop non plus
Il refuse de porter des mocassins même dans les grandes occasions
Il adore les douches chaudes et les voyages à l’autre bout du monde
Il m’accompagne au théâtre voir des performances flamandes sans râler, sans s’endormir et sans rouspéter
Il me rend belle
Il rigole à mes blagues même les plus pourries
Il est adepte des jeux de mots en toutes occasions
Il a plusieurs cordes à son arc
ll n’aime pas les blondes et les filles en plastique
Il garde ce qu’il faut de mystère, même si c’est agaçant
Il est incroyablement sexy quand il sourit
Il n’aime pas Sarkozy
Il ne me prive pas de dessert
Il me comprend même quand je ne me comprends pas
Il sait être élitiste sans être ni pédant ni prétentieux
Il n’est pas pendu à son téléphone, mais répond à mes sms
Il aime danser dans le silence
Il ne pense pas comme tout le monde
Il aime rester sous la couette le dimanche matin même jusqu’à 15h
Il a un grain ( plusieurs d’ailleurs )

Il est magique ...

13 commentaires:

snexes a dit…

Oui d'accord mais…

Il a un Mac ? :p

guerom00 a dit…

Mon portrait craché ! :w00t:

Elsa a dit…

ah oui... Il a un mac mais ne passe pas tout son temps dessus. :p très important!

snexes a dit…

Je savais que tu oubliais l'essentiel ! lol

Pattt a dit…

Mais mais mais, c'est (presque) moi !

Dosadi a dit…

je vois qu'on est beaucoup à se retrouver dans ce portrait ! :p
par contre... je n'ai pas de grands yeux...

bon, c'est pas tout, mais je dois aller aux Fidji :P

TFxx a dit…

@snexes: mais où donc avais-je la tête? ;)

armeur H a dit…

A part un truc, c'est tout moi ! Faut croire que tu as bcp de points communs avec ma cops !

Elsa a dit…

@armeurh: comme elle, j'ai du goût? :p

Anonyme a dit…

"Il" semblerait etre "ils" pour repondre a tout ca... ;p

Elsa a dit…

C'est pas faux :D mais je connais certains garçons qui cummulent pas mal de ces points :)

Anonyme a dit…

…c’est marrant, moi aussi j’aime pas Laurent Voulzy !

Anonyme a dit…

Je l'ai reconnu. C'est l'homme idéal selon Bridget Jones! MDR!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...