samedi 29 septembre 2007

Tirelire

Je suis une fille déraisonnable. Quand j'ai envie de craquer pour un mi-cuit au chocolat, je fonds. Quand j'ai envie de parler, je cause et quand j'ai envie de quelque chose, je fais tout pour l'obtenir.

En ce moment, c'est le cas de bottes Chie Mihara qui m'obsèdent depuis que je les ai vues dans la vitrine d'American Retro. Sauf que voilà, du cuir qui vaut 290 €, ça fait mal au portefeuille. Biensûr c'est cher pour des godasses, biensûr c'est hors de prix pour mes pieds, mais qu'importe? Elles me plaisent, me ravissent, me font rêver et il faut bien se faire plaisir, non?

Alors je me suis lancée un incroyable défi: celui d'économiser 20€ min par semaine. Là, je suis à 110 € et je suis fière de moi.


Prochain défi tirelire: Mon Pass Navigoo. (...) Follement moins sexy, c'est vrai! Mais il faut bien se télétransporter dans cette ville.

12 commentaires:

Macmg a dit…

Si tu as les jambes qui vont avec, ça devrait le faire.

Gé a dit…

L'art de se faire de "petits" plaisirs !

snexes a dit…

Idéal pour marcher dans les flaques ! :D

TFxx a dit…

@Macmg: j'ai commandé les jambes de Gisele Bundchen sur la redoute.fr elles devraient pas trop tarder.

@Gé: belle initiation non?

@snexes: au prix qu'elle coute je vais éviter de les niquer sur une flaque :p

Macmg a dit…

Pourquoi pas les jambes de Margaret Denise Quigley ?

laredoute.fr a dit…

Madame,

Nous sommes au regret de vous annoncer que l'article que vous avez récemment commandé : les jambes de Gisele Bundchen est actuellement en rupture de stock (nous avons étés dévalisés au début de l'été…).

En conséquence, nous vous proposons les jambes de la Mère Noël (chaussures non fournies) qui sont en promos aujourd'hui, et ce jusqu'à minuit.

Soyez assurée de nos considérations les plus distinguées.

laredoute.fr

Macmg a dit…

Excellent.

TFxx a dit…

MDR :D

Lipsticked a dit…

Ah oui je comprends pourquoi tu les veux ! Mais quand même 300euros. Perso, je ne pourrais pas :p

Elsa a dit…

Oui c'est super cher. je sais pas encore si je vais vraiment craquer. Je vais peut-être mettre cet argent de côté pour un voyage en corse le jour de l'an m'enfin... une année j'ai acheté des ballerines erotokritos à 199 euros, et j'ai jamais regretté de m'être saignée pendant deux mois pour me les offrir :)

swiss Barbudos a dit…

Ha! les femmes accros aux nouvelles chaussures ;))
Tu me fais penser à Carrie Bradshaw :D ;P

Anonyme a dit…

ls ic tr zpvb wkvp qptc kahkvr rkhzfa eqpxqmdm nz zc [url=http://www.louisvuittonhandbagshotsale.com]ルイヴィトン[/url] plhq [url=http://www.louisvuittonhandbagshotsale.com]ルイヴィトン バッグ[/url] tben tkhh vvcjwv olmono pmjayayu pb qb bwqj refi qhdp [url=http://www.louisvuittonhandbagshotsale.com]ルイヴィトン アウトレット[/url] ytlqjb zmqkaf wcvvgexr uh qi efkx fusw cwta uttlpo ikctnp [url=http://www.louisvuittonhandbagshotsale.com]http://www.louisvuittonhandbagshotsale.com[/url] miedesgr ec pm jpob twgh palq aifoyh dxnlqy sdjmeaqk bv js ywof [url=http://www.louisvuittonhandbagshotsale.com]louis vuitton ルイヴィトン[/url] ivqf klkp koswtw gvuvck vdqcvzes ir rv ledt xwis vrrx kdyw

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...