mercredi 26 septembre 2007

une voix dans la nuit...

Il y a plusieurs jours de cela, en plein milieu de la nuit mon téléphone a sonné. Il était genre 4h du mat. Le temps d'entendre la sonnerie, de décoller mes paupières, et de me lever, la personne à l'autre bout du fil était déjà sur mon répondeur. On s'inquiète toujours un peu quand ça sonne au beau milieu de la nuit mais bon là, j'étais encore un peu trop embrumée pour connecter mes neurones entre eux.

Bonjour vous êtes sur le répondeur d'Elsa, je ne suis pas là pour le moment, laissez un message...
Une voix masculine et râpeuse s'imprime sur la bande. T'es pas là... (soupirs) bah (râclement de gorge) tu vas voir ce que tu vas prendre... quand tu vas rentrer... (soupirs) bip bip bip...

J'ai un peu flippé, j'avoue. Pas trop compris d'où cette voix d'ours sortait... non plus.
D'ailleurs, heureusement que je n'étais pas seule cette nuit-là et qu'il n'a jamais rappelé...

9 commentaires:

snexes a dit…

Ca ce trouve c'était une Elsa qu'il appelait… :D

Elsa a dit…

Je me demande vraiment comment il est tombé sur mon numéro de tel...

Anonyme a dit…

C'est glauque... ça me fait penser à une scène que j'aie vue dans la rue il y a longtemps, où un type tirait une femme par les cheveux en hurlant. C'est assez choquant je dois dire

Elsa a dit…

ouais c'est glauque...j'étais vraiment pas à l'aise quand je me suis rendormie!

snexes a dit…

C'était une erreur…

Dur à oublier vu ce qu'a dit le mec, on a de la peine pour sa copine… :/

psone a dit…

Avec ton ancien répondeur, le type se serait demandé si une gamine de 4 ans était vraiment sa cible...
Ce genre d'histoire me fait tourner misanthrope :/

Croque madame... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
elsa a dit…

non en fait le barjot a appelé sur mon fixe pas sur mon portable! OUF !!!

snexes a dit…

Ah ! Alors si c'était ton fixe, maintenant on sait qu'une pauvre fille s'est faite tabasser pour rien… :/

Enfin, même si ça avait été pour quelque chose…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...