dimanche 16 septembre 2007

Y

J'adore Yelle.
Happy Tecktonik.

Et ça tombe bien parce qu'en sortant de la BPI (Bibliothèque Publique d'Information) je suis tombée sur la Techno Parade et sur le char des petits gars en fluo.

Pour récupérer ma bike que j'avais garée sans le vouloir en plein passage (ouf, still there) , j'ai dû secouer des bras et croquer quelques confettis.
Que c'est bon de pouvoir danser en plein jour et au beau milieu de la rue... Surtout quand on sort de 4h concentrées sur les pronoms clitiques et autres petits bonheurs grammairistiques.
Bon pas le temps de rester dans le défilé, direction Villepinte.
Tant pis, je mettrai Yelle à fond dans mon ipod et je danserai entre mes neurones.



2 commentaires:

Marie a dit…

Danser dans la rue, c'est un de mes rêves, fantasmes.
Merci pour ce moment joyeux.

TFxx a dit…

Oui c'est chouette, vraiment libérateur :) Quelque fois j'imagine danser dans le métro :p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...