mercredi 10 octobre 2007

Cheval de troie

Fadela Amara est une grande naïve. Alors que notre ami le président avait fait campagne sur la terreur de l’immigré qui est sale et qui pue, elle s’attendait peut-être à ce qu’il leur ouvre les frontières un collier de fleurs à la main ?

En acceptant le boulot de secrétaire d’état dans le gouvernement Sarko/Fillon, elle en avait déçu beaucoup. Moi en premier. Les filles d’immigrés ont la mémoire courte, semble-t-il. Mais peut-être voulait-elle faire sauter la banque de l’intérieur ? m'étais-je dit, sans trop d'illusions...



Toujours est-il qu’après avoir serré la main de notre mini-président américain, elle s’indigne contre les tests ADN. Personne ne l’avait prévenue ? Madame Amara se plaint de l’instrumentalisation de l’immigration et des idées scandaleuses d’Hortefeux mais madame Amara ne savait-elle pas qu’on raccompagnait de force des clandestins dans des charters menottes au poing ? qu’on renvoyait des enfants scolarisés dans des pays dont ils ne parlent même pas la langue ?

Les tests ADN, c’est juste profiter de la science pour être un peu moins humain. C’est lamentable. Mais, je suis quand même contente du sursaut de la présidente de Ni putes ni soumises. Il était temps.


Signez la pétition de Touche pas à mon ADN

12 commentaires:

Macmg a dit…

Le pire du pire,PUTAIN de pays.
http://rue89.com/2007/10/10/la-police-arrete-des-parents-en-se-faisant-passer-pour-le-college

snexes a dit…

La règle est simple selon moi : "On ne copine pas avec un président qui a siphonné l'électorat d'extrême droite, un point c'est tout !".

J'hallucine quand j'entends certaines personnes qui ont voté Sarkozy estimer qu'il va trop loin, notamment sur ce sujet… Il fallait bien s'y attendre ! Il aurait fallu se poser les bonnes questions avant d'aller voter pour lui…

Et le pire que je crois dans tout ça vous savez ce que c'est ?

Je pense que les français sont capables de le réélire dans 5 ans… :'(

Gaël a dit…

Je crains que Sarko ne s'obstine sur ces histoires d'ADN. Il va en faire une position de principe. Aussi honteux que ça paraisse, j'ai peur que ça ne soit qu'une étape... Mais je dois être pessimiste

Elsa a dit…

je le crains aussi. j'ai l'impresssion de vivre dans l'amérique de georges Bush.

Gaël a dit…

Oui mais pour les américains GB c'est bientôt fini :))

Macmg a dit…

Et nous ça commence.

Macmg a dit…

A titre d'information une manifestation est organisée samedi 13 octobre à Paris sur la Parvis des droits de l'homme, j'y serai.

Elsa a dit…

me too je vais essayer de motiv mes copines :)

swiss Barbudos a dit…

Protégez bien vos nez et vos yeux! (en espérant que les lacrymos ne soient pas utilisés cette fois :-/ )

Chez nous en Suisse, le parti de notre "Jean-Marie" local, dont le chef est déjà en charge de la Justice et de la Police au gouvernement fédéral, est crédité de près de 30% des intentions de vote aux prochaines législatives :-/ .:-/ :-/

Elsa a dit…

@macmg: C'est dans ce collège que j'ai fait mon stage de première année d'IUFM .... La directrice est une femme d'exception, je suis sûre qu'elle ne se laissera pas faire.

Macmg a dit…

J'y suis allé a ce rassemblement sur le parvis des droits de l'homme, j'y ai pris quelques photos une petite vidéo et un grand bol d'humanité. Ca fait du bien par les temps qui cours

Macmg a dit…

allé à ce

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...