vendredi 12 octobre 2007

My beautiful Laundrette


Fabuleux lieu de rencontre que la laverie automatique... Jeudi, alors que je tentais de capter le wifi pour envoyer à A. mes papiers, j'y ai rencontré Laurette. Une deuxième maman qui s'extasiait sur ma robe noire en soie et mon ordinateur qu'il est tout blanc et tout brillant.
Alors entre deux sourires et un café, Laurette m'a proposée de sortir avec elle vendredi soir. Une endroit très sympa, où il n'y a que des filles... "Et souvent jolies en plus..." C'est gentil Laurette, mais voyez-vous...

6 commentaires:

snexes a dit…

Et si elles se déguisent en pompier ? :D

Elsa a dit…

Faut voir :D

Pattt a dit…

"et on écoutera Anatomie Bousculaire, ce sera cool" :)

Macmg a dit…

C'est peut être ça le SEX APPLE?
Hihihi!!!

Elsa a dit…

Nan mais je pense pas que c'était de la drague mais du rameutage ! :D

psone a dit…

Cela dit je pense que les dames sont en moyenne bien moins lourdes que les messieurs quand il s'agit d'être entreprenant vis-à-vis d'une demoiselle.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...