lundi 15 octobre 2007

Pas de pitié pour les croissants

5H45 m'indique mon portable. Je me suis endormie habillée sur mon lit.
Je monte sur mon vélo, il est 6h05. Rendez-vous avec Le Pablo 15 min plus tard pour chiner sur Montrouge. Il fait froid, il fait nuit.
Le Pablo m'attrape sur le chemin avec son AX immaculée. Quand on débarque y a pas beaucoup de monde. Je râle parce que je veux mon croissant et on se faufile entre les brocanteurs. Là, un mec rêve et propose au Pablito un skeud tout abîmé de Gainsbourg pour 20€, Pablo il se laisse pas faire, même à 7h du mat le dimanche.

La pioche de Montrouge est pas top et mes photos non plus d'ailleurs.

Dizzie Gillespie, Glenn Miller & Orchestra, Fred Astaire

On file sur Rueil malmaison (toujours sans mon croissant)
1H30 plus tard grâce au co-pilote ultra-performant, nous arrivons ...

Déjà plus sympathique en matière de trouvailles...

Deodato, Night Cruiser
The Beatles, Abbey Road
David Bowie, Ziggy Stardust
John Lennon, Imagine
Simon & Garfunkel, Bridge over troubled water
The Doors, 13

Le tout pour 14€ et un croissant.
Merci Pablo!
© La Galette

2 commentaires:

Lipsticked a dit…

Ca m'fait penser.. L'autre jour, je me suis amusée à répertorier toutes les brocantes de Bruxelles, pour être au courant de un et aucazou de deux.. Et depuis que ce foutu papier traîne entre les pages de mon agenda, je ne suis pas encore partie en expédition vieilleries ! Honteux !

Elsa a dit…

Tu devrais ! j'ai chopé des trucs super sympas!
À bruxelles, j'ai vu quelques fripes cool aussi dont une au coin d'une rue... je devrais pouvoir retrouver l'adresse mais tu dois déja connaître!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...