vendredi 19 octobre 2007

Red is dead

Je sais pas ce que je fous avec un profil Facebook, je trouve ça vraiment nul m'enfin, je me suis laissée bourrer le mou et donc now je m'en sers comme galerie photo. Toujours est-il qu'une vieille camarade d'hypokhâgne m'a contactée il y a quelques temps. Et aujourd'hui, j'ai pu constater qu'elle avait rejoint un groupe qui s'appelle "Contre la grève du 18".
Les réacs me font toujours beaucoup rire alors je me suis laissée tenter et j'ai cliqué.
Et là, je vois la liste des membres de cette confrérie et y a eu comme un dénominateur qui m'a sauté aux yeux.


Sans particule mais avec un patronyme étranger, je doute qu'on me laisse pénétrer le groupe VIP des anti-grévistes de l'ouest parisien.

JF cherche groupe contre les personnes qui s'enrichissent avec l'argent des smicards et partent vivre à Gstaad.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais ! vas-y ! faut les infiltrer, les noyauter, les pourrir. Ajoute une particule à ton nom, c'est pour la bonne cause.

De a dit…

J'ai une particule, j'habite l'est parisien et je dis "hourraaaa", demain je ne vais pas bosser..... et surtout "hourrraaaa" car avant de réformer le "régime spécial" des cheminots, le gouvernement devrait peut être se pencher un peu plus sur celui des parlementaires...

snexes a dit…

C'est surtout que pour qu'ils t'acceptent, il te faut ta carte du FN… Euh de l'UMP pardon…

grib666 a dit…

Cool, y'a toujours pas de RER :))
Je vais rester à la maison. Ce me fait un super long week-end.
C'est vrai ça, si les gens restaient tous chez eux les jours de grève plutôt que de se taper des bornes à pied ou de râler dans les bouchons. Mais bon, après des années de lavage de cerveau télévisuel, ils pensent qu'ils n'ont pas le choix...On a toujours le choix.

armeur H a dit…

Ben le 18, j'ai fait chier personne. Parce que j'étais en grève !

Pierre-Henri a dit…

Oula, ben dis donc, "engagé", c'est le moins qu'on puisse dire pour ce blog...

J'ai un double prénom, mais un nom simple et des origines étrangères, par contre, je n'ai pas trouvé ça très cool le 18 octobre, ni le 19 d'ailleurs. Mais je suis d'accord qu'on a oublié les parlementaires.

Je dois être qu'un sale bourgeois...

;-)

Elsa a dit…

ça me fait rire, le pays entier est en grêve: Air France, SNCF, RATP, Les internes, les magistrats... mais le président a recueilli 53%... les gens ont-ils voté à l'aveuglette?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...