jeudi 11 octobre 2007

VOUS mag: le magazine des nouveaux talents


Le nouveau magazine pour lequel je pige, c'est lui. VOUS mag.
Une revue sur les jeunes talents: mode, musique, danse & co.
Il part en imprimerie demain et j'y ai écrit deux papiers. Un reportage sur les coulisses de la séance photo de la couv' (article + deux interviews) et une interview de Laurène Stein, jeune styliste et costumière de Mademoiselle K.
Finalement ce sera 3,5€ dans tous les bons kiosques.
Je vous tiendrai au courant quant au lancement ! Tenez vous prêts !

6 commentaires:

swiss Barbudos a dit…

Il sera dispo à l'étranger ?

Elsa a dit…

Juste Paris, mais je t'en filerai un le 17 :)

swiss Barbudos a dit…

Muito obrigado, camarada! ;))

Anonyme a dit…

toi aussi t'es un jeune talent Elsa !

Elsa a dit…

oh merci :) C'est drôlement gentil ça !

Titi13 a dit…

J'aimerais savoir comment rentrer en contact par internet avec les personne du magasine parce qu'il se trouve que j'ai 2 nouveaux talent à l'heureux proposé. Et je peux obtenir des photos,obtenir des interviews et des musiques de c'est personne la. En plus commen j'aimerais travaillais la dedans sa m'interésserait. Merci d'avance

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...