lundi 22 octobre 2007

Week end Berrichon (1)


Le Berry c'est beau, c'est à deux heures en Corail de Paris et quand on est bien accompagné ça peut aussi être très sympa. Munie de mon Gérard Genette, de quelques vinyles et d'une boîte de macarons, je suis donc allée du côté de Châteauroux, dans un endroit mystique. Tout ça pour prendre l'air et claquer une bise à un copain qui a un sacré grain et quelques bons skeuds.


Petite balade dans le village. Le soleil qui caresse les joues, le vent qui sent bon et des petites rivières qui se cachent ici et là... Ouais, c'est cool l'automne.



14 commentaires:

Braudélienne a dit…

C'est beau la France... La première photo me plait tout particulièrement ;) !

Grognon a dit…

Ça a l'air d'être sympa comme coin :-D

armeur H a dit…

du côté de chateauroux ? ma ville natale ! j'y retourne le week-end prochain, ben flûte alors ! c'était quoi le nom du bled ?

Grognon a dit…

C'était un nom de bled qu'on ne dit pas ici, faut préserver le mystère :-D ;-)

Elsa a dit…

mysterious man

armeur H a dit…

Ben moi qui croyais que le Gumby Berrichon logeait du côté du Berry Nord (vers Vierzon, la classe !), j'apprends que c'est un pequ' du berry sud. Manquerait pu qu'il creche à La Châtre !

mat a dit…

il t'qs montré la sculpture punk?

Elsa a dit…

même pas ... le salopiot

Grognon a dit…

Depuis quand le Vierzon de la Sologne fait-il parti du Berry ? :-D

Pour la sculpture, t'es sûre ?

Croque madame... a dit…

je devais être en train de dormir quand tu me l'as montrée :D

mat a dit…

ça va te dire qqchose…:
http://news.bienvenuedansunmondemeilleur.org/concierge/?p=98

Elsa a dit…

Ah ouiiii

Grognon a dit…

@ croque madame qui a écrit : "je devais être en train de dormir quand tu me l'as montrée :D"
C'est une accusation grave ça (en plus ça t'aurait réveillée :-D)

Elsa a dit…

OHH :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...