samedi 13 octobre 2007

What's the color of my brand new hair ?


Il était 2H30, je rentrais chez moi. Plus de batterie sur mon ipod, la disgrâce infinie. Je pressais le pas, ma couette m'attendait fermement.
Les jeunes technoboys faisaient la queue devant le Redlight, quelques déçus rangaient leur drapeau tricolore. Et tout d'un coup, à l'arrêt du feu rouge de la métaphysique: une petite blonde à paillettes et un grand black en pleine discussion:

"- Tu vois je l'aime mais bon c'est pas l'homme de ma vie !
- Rien à voir, si tu aimes c'est que c'est l'homme de ta vie. J'veux dire y a pas d'un côté l'amour et de l'autre l'amour de la vie. C'est la même chose.
- Pff, tu comprends rien..."

C'est incroyable tout ce que je râte quand mon ipod fonctionne normalement...

3 commentaires:

snexes a dit…

Amazing… :p

Val a dit…

Oh ! Ayé ? T'as fait couper tes cheveux ? Euh... Auburn ?

Elsa a dit…

@val: non non les brunes comptent pas pour des prunes :p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...