jeudi 21 février 2008

Confession intime


Zéro news depuis une semaine de monsieur D.
Conclusion: Il ne faut jamais coucher le premier soir.

Fuck, je le savais pourtant... mais quelle dinde, je suis !

22 commentaires:

Tssssssssssss a dit…

Voilà deux semaines que je n'ai pas de nouvelles de Monsieur J.
J'aurais dû m'en douter... Il faut toujours coucher le premier soir avec son amant.

Elsa a dit…

Un amant ne sert qu'à assouvir ses pensées volupteuses, c'est n'importe quoi de passer à côté. Vous avez fait quoi "PARLER" NIMP ! :D

Pffffffffffffffffffffffff a dit…

Tout à fait ! Parler, échanger, caresser, chuchoter... profiter de l'obscurité pour découvrir nos corps... et tant de choses inavouables. J'en frémis encore.

Elsa a dit…

tut tut tut, c'est pas l'érotique de M6 par ici, calmez vos ardeurs jeune demoiselle :D

rhoooooooooooooooooo a dit…

Dis moi... tu veux du trash, c'est ça ? Coquine... Monsieur F. m'avait bien prévenu... :D

Elsa a dit…

Il me connait si bien Mister F, qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert. :D C'est ça l'expression non?

Le fouet d'Elsa a dit…

Viens ici ma chérie !

un mec à cagoule a dit…

Oh oui une petite brune SM c'est bon ça :D

guerom00 a dit…

Quel est le problème à coucher le premier soir ?
:D

Elsa a dit…

Bah ils rappellent pas. Tu suis pas toi !

guerom00 a dit…

tu veux dire : c'est PARCE QUE tu couches le premier soir qu'ils ne rappellent pas ?

:D

J'avais pas capté la relation de cause à effet… :P

Elsa a dit…

Bah en fait c'était pour rigoler hein parce qu'évidemment je suis un super coup, c'est évident :D

anaisse a dit…

mais elsaaaaaa, ta mère t'a rien appris?!

Elsa a dit…

Ouais je sais Anaisse mais que veux-tu, on ne résiste pas à l'appel de la chair :D

Malice a dit…

Mais tout le monde se dévergonde en ce moment !
Les mecs, tous des nazes !

Enfin bon, j'ai quand même passé une très agréable soirée mercredi, même si je ne couche pas le premier soir !

Elsa a dit…

@ malice: Mr. D est particulièrement un gros naze :D


et vive la devergonditude !

Maroual a dit…

Ok! :segaussecommeunedinde: J'arrive toute mignonne, chaste et prude et là... le choc! :banane: Je reviendrai du coup! :bouce:

Tchuuusss!

Malice a dit…

A mooooort les gros nazes xD
Héé le mien ça sera Mr.R alors. J'ai toujours adoré donner des surnoms !

Tous des nazes a dit…

Au moins toi t'as des beaux gosses autour de toi moi c'est le néant. je me console devant ma tv .........

Elsa a dit…

@ malice: :D Un gros naze qui commence par un R. Quatre consonnes et trois voyelles C'est le prénom de Raphaël ?

Malice a dit…

En plein dans le mille ! T'es trop forte toi :D

Sinon,moi, j'instaure la deuxième règle à savoir : ne jamais s'enrouler un mec bourré.

J'attire les plans foireux !

Grognon a dit…

Y'a pas à dire, dès que ça cause un peu cul, ça s'anime sur les blogs :-D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...