vendredi 22 février 2008

Dis Elsa, tu te fous de ma gueule ou bien ?!

Cliquez sur le dessin pour le rendre beau et grand et lisible.

Un grand merci pour le scan du dessin et un gros-bisou-soyons-fou à mon patron, moins jeune d'un an mais toujours fringant depuis aujourd'hui.
C'est le patron le plus funky et le plus cool du monde et de l'univers, si si je vous assure. Alors hommage à lui !

Ayé c'est fini la lèche, vous pouvez continuer vos activités.

7 commentaires:

K-rla a dit…

bON AnniV au patron d'elsa. Un patron funky ça se festoit!

youhouuuuuuuuuuu a dit…

Ai je réellement cet animal mort que tu me dessines sur la tête (punk is not dead)???
:)
Et j'espère que tu n'oublieras pas que LUNDI,c'est salles obscurs et pop corn !

Colargol a dit…

Quel talent. Une nouvelle star de la blogosphère BD est née.
PS : "Oh mon dieu... il mange des poules" c'est vraiment ma phrase préférée du moment.

swiss Barbudos a dit…

http://bp1.blogger.com/_wdVo_kv5cdw/R5jdYcCe7lI/AAAAAAAAAYM/uBFIbvlr7Lw/s1600-h/IMG_8038.JPG

Le grainde beauté à la Marylin/Madonna, il est à gauche ou à droite, finalement ?

:)

Elsa a dit…

En fait c'est pas tellement "à la marilyn" parce qu'il est vraiment plus gros et sur la joue pas au dessus de la lèvre :p Il est sur ma joue gauche :) donc à droite sur le dessin :D quel observateur! :)

armeur H a dit…

hé hé

yeahhhhhhhhhhhh a dit…

Colargol, l'expression consacrée, c'est "Oh mon dieu... il mange des poussins et boit le sang des poules"
:)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...