mercredi 13 février 2008

Nervous breakdown


Rappelez-vous, je vous avais déjà parlé ici de mes solutions contre la crise de nerf caractérisée. La seat-down shower: assise sous le pommeau de douche, un disque de Sigur Ros en boucle avec des bougies, un thé au jasmin sous la couette...). Aujourd'hui, je vous présente mon tout nouveau antidépresseur, il est beau, il est au coin de ma rue et il s'appelle Habitat.
La Guirlande lumineuse Cherry Blossom by Tsé Tsé que je lorgne depuis au moins quelques années est enfin accrochée fièrement à un mur de mon appart. Je la regarde avec des yeux qui pétillent et un fin filet de bave le long du menton. Qu'elle est belle ma guirlande...

Comme quoi, ça a du bon quelque fois de se sentir à bout.

Il faut bien que je compense mon workaholism par des choses très matérielles. Et c'est quand même mieux que 6 quarts de Lexo.

4 commentaires:

Grognon a dit…

Ben en prenant 6 lexo mais pas en quart, tu vois des lexo en guirlande toute la journée, c'est sympa aussi :-D

Jane a dit…

On a le droit de savoir combien elle coute ? Parce qu'elle est vraiment superbe. Même si Habitat n'est pas très loin, ce n'est pas au coin de ma rue alors... autant savoir d'avance si j'ai une chance de pouvoir me l'offrir, histoire d'être un peu moins déçue si la réponse est non !

Elsa a dit…

Si j'ai hésité autant de temps, c'est bien à cause du prix.... 65 euros la branche, 15 euros le transfo...

Jane a dit…

Brrrr... Je crois que je vais bien devoir être obligée d'attendre longtemps moi aussi...
Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...