mercredi 20 février 2008

six fois six ça fait trente six



Malice m'a tagguée. La vilaine.
.

#1. Je suis incapable de m'endormir si j'ai froid aux pieds. Alors dans ces cas-là je mets des chaussettes. Et oui. C'est pas du tout glamour.

#2. Je collectionne les carnets vides ou griffonés. En fait c'est plutôt que si je rentre dans une papeterie, je dois forcément ressortir de là avec un carnet ( même si j'en ai déjà plein... )

#3. Je sors rarement de chez moi sans un petit coup de mascara et sans m'être brossée les dents et la langue.

#4. Je suis ue vraie geek. Mon premier geste le matin c'est d'allumer mon macbook.

#5.
Je ne fais pas mes comptes, je lis rarement mes relevés de compte. je vis en total free style en alternant les grandes folies et les grosses frustrations. C'est débile.

#6.
Je prends ma douche du matin, le soir. Parce qu'en fait depuis que je suis petite, je ne trouve pas ça pas très logique de me laver de ma journée, le lendemain et puis faut dire que vu que je suis systématiquement en retard le matin ça m'économise du temps.


Bon voilà je me suis exécutée. Franck va encore trouver de quoi se marrer comme un manchot mais bon voilà hein. Je sais pas si ça intéresse vraiment quelqu'un.
Je taggue donc Franck, La comète, La braudélienne pour la secouer un peu, Alice même si c'est pas ton genre de répondre à ce genre de choses, Romain, et puis c'est tout, y aura pas de sixième.

7 commentaires:

comète a dit…

ah ben bravo! Ce qui me fait rire, c'est que nous avons le #1, #5 et le #6 en commun... ça promet... :D

Pierre-Henri a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
guerom00 a dit…

Je préfère ne pas me prêter au jeu pour ma part… :P

Elsa a dit…

Alors PH, tu veux le faire? ;)

@guerom00, j'avais un total blocage sur les 6 blogueurs :p

Pierre-Henri a dit…

Ouerf... Je sais pas si je me connais assez bien pour ça... Et puis n'ayant pas de blog dédié à ma gloire personnelle je ne pourrais le faire que "au brouillon". Ça rentre pas dans les cases culturelles du Singe...

Elsa a dit…

Bah pourquoi tu as écris qu'un petit singe pleurait? je pige po

Pierre-Henri a dit…

Ben j'avais pas réfléchi. :-p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...