samedi 8 mars 2008

Manger des fraises en mars, ce n'est pas très altermondialiste !

En ce moment, j'ai l'esprit photographe. Je traîne avec mon Canon et j'immortalise un peu tout ce qui me tombe sous les yeux. Des graffs abandonnés, des morceaux de ciel bleu étoilé, des immeubles cachés, des tasses de thé et des devantures de café.


L'ébouillanté ailé - 7/III/8

Après une grosse journée, je suis allée me brûler la langue dans un salon de thé près de Notre Dame. Dans ce haut lieu féministe, avec A., nous avons feuilleté nos guides et souligné quelques adresses pétillantes en prévision de notre voyage en Hollande. Puis nous avons lézardé dans les rues sombres et étroites de l'île Saint-Louis. Il faut bien ça pour oublier que toutes vos copines d'hypokhâgne sont aujourd'hui mariées et éclairées par 2500 € / mois. Alors que vous... bah vous.. vous mangez toute seule des fraises devant votre macbook.

C'est bon, je suis prête. Ce soir, j'appelle Caroline d'Europe 1.


Deux bonnes adresses pour jouer les bobos à Paris et boire du bon thé.
l'Ébouillanté
, 6 rue des barres 75004
La Fourmi ailé, 8 rue du fouarre 75005

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...