mercredi 19 mars 2008

À ranger !



Les écrits du CAPES se sont achevés ce matin avec la version de langue étrangère. Ultra détendu pour moi puisque j'ai la chance d'être bilingue et grande amatrice de traduction. Bilan des courses pourtant très mitigé. La poésie en dissert, le subjonctif en ancien français, Marcel Proust en stylistique... du lourd et de l'inattendu. Du pas beau en somme. Rendez-vous donc dans deux mois pour les résultats de l'admissibilité. D'ici là, pas question de baisser les bras et de regarder les mouettes voler. Les cours reprennent lundi.

Mais en attendant, outre la fin de semaine chez nos amis hollandais, je m'octroie un petit plaisir à ma sauce: je range (chaussée de mes Mihara) mes bouquins d'ancien français ainsi que les cours que j'ai éparpillés ces derniers jours aux quatre coins de mon vaste 23 m2. Les oraux se concentrant sur la littérature française, la grammaire et la didactique, Sieur Renart va aller dormir dans son placard pour jouer de l'assonance.

Contente de retrouver le monde des mortels. Direction Vous magazine. J'ai un putain de retard à rattraper.

4 commentaires:

chup a dit…

c'est marrant, mais en rangeant ma pile de bouquins tout à l'heure, je me disais que ça valait une photo...plus besoin :D (mais moi, je range plutôt en vieux jogging, chaussettes pas assorties, et pull de papa.. qu'en escarpin :D)

Pierre Borbon a dit…

Bon, alors il sort quand le VOUS mag, alors ?
;-)

Elsa a dit…

Promis j'envoie un faire-part dès que je sais :D :D

OLED a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the OLED, I hope you enjoy. The address is http://oled-brasil.blogspot.com. A hug.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...