samedi 1 mars 2008

T'as vu ta tête de Sarko ?

J'ai perdu mes wayfarer en broc dans le berry et ce matin sur mon vélo j'étais éblouie par la lumière du mois de mars. Ni une ni deux, en sortant de la Sorbonne je suis allée faire un tour chez H&M pour trouver des lunettes de soleil à 5€ maxi. Pas vraiment le choix. Des lunettes papillon 60's ou des aviators berlin style ? J'ai choisi la dérision extrême: le look Starsky & Hutch. Et oui, j'assume totalement mon look de merde.




9 commentaires:

Elsa a dit…

Ouais je rigole pas sur les photos !

Dosadi a dit…

il manque plus que la grosse montre et c'est bon ! :P

Anonyme a dit…

Le pire c'est qu'elles te vont bien.... salope. Dites donc madame se laisse pousser les cheveux ???

Elsa a dit…

@dosadi: Je vais voir si je trouve ça sur le marché de saint denis :D

@anonyme: merci :D en fait j'ai juste des petits soucis avec mon banquier et mon emploi du temps :p

chup a dit…

et la chaîne en or qui brille? sous la chemise ouverte? je (re)pars en brocante, et si je trouve qq chose, méfie toi! :p

Malice a dit…

Ben moi je kiffe !
Dans le même genre, j'ai trouvé des imitations Rayban à 2euros ! Meme si c'est pas la paire qui me va le mieux, m'en fout, une occasion pareille ça ne se loupe pas !

armeur H a dit…

cool ! on dirait ponchorelo dans "chips"? ça doit être le côté latin.

Pierre-Henri a dit…

Cool les lunettes.

Kirikou a dit…

Oh ben t'as vachement maigri. Félicitation en tout cas, bien peu y arrivent, tu prouves que c'est faisable !
Quant au look, bah c'est à toi que ça doit plaire, pas aux autres :-p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...