lundi 21 avril 2008

Le divan

L'être humain est un animal névrosé. C'est un fait. Je n'échappe pas à la règle. L'une de mes obsessions "du moment" réside dans une espèce d'éternel questionnement sur moi et les autres.

J'avoue, des fois, je me demande pourquoi les gens m'aiment bien. Du genre, qu'est-ce-qu'ils peuvent bien me trouver? Ils sont juste polis... etc. Je sais, je sais, j'ai rien d'autre à fouttre de mon temps... Mais rassurez-vous, je ne compte pas résoudre mon complexe de merde ici. La réponse d'une de mes copines m'a fait tellement rire que je lui ai promis qu'elle figurerait sur mon blog.

Elsa: Et j'en finis toujours par me demander pourquoi untel ou untel m'aime bien. Alors que ce sont des personnes que j'aime et respecte et surtout qui sont intransigeantes.
M.: ça doit être le côté pétasse parisienne... ou alors, ta bonne foi absolue...
Elsa: Peste.
M.: ou encore ton organisation et ta maniaquerie du rangement impeccable.
Elsa: Espèce de double peste.
M.: Oui m'dame, on s'demande tous les jours pourquoi on t'aime bien ...tu as la goutte au nez 4 mois par an. Tu n'es pas bavarde du tout. Mais surtout, tu as un sens de l'humour déplorable.
Elsa: T'es vraiment qu'une connasse.
M.: Manque de pot : on est tous comme toi! (ah bah tiens, c p'têtre pour ça qu'on t'aime bien :D)

10 commentaires:

M. a dit…

je proteste! tu n'as pas mis l'intégralité de mes répliques! ramassis de citations tronquées!!! :D espèce de quadruple peste!

Elsa a dit…

j'ai copié-collé madame la peste en chef :p fais pas celle qui découvre qu'elle est drôle :p

macrom1 a dit…

Alors comme ça tu connais le patron de James Bond???

Waou!! :P

chup a dit…

les mecs...

Elsa a dit…

Te plains pas va, t'as au moins quelqu'un qui te chauffe le lit quand tu te couches...

chup a dit…

oui, en ce moment, ma bouillotte de grand-mère :p

O+ a dit…

Nous aimons t'écouter parler, comme toi.

Elsa a dit…

J'ai comme l'impression que ce n'est pas un compliment, je me trompe?

O+ a dit…

Faut pas non plus exagérer, qui ne s'écoute pas parler. Le double sens évite de figer la discussion autour des collections de nombrils.

Elsa a dit…

Je comprends pas tout mais c'est peut-être que je suis en économie d'énergie de mon cerveau ces temps-ci. :p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...